Orange + Hausse TVA


turkish online
 Share

Recommended Posts

J'aimerai prendre le forfait Origami star 1h + illimité 21h30-8h pour 39€ avec l'iPhone 4 à 199€ et je voudrai savoir est-ce que le 1er Février 2011 je pourrais résilier mon forfait sans problème et me basculer vers un forfait moins cher ? ou chez un autre opérateur ?

vue qu'il y a une hausse TVA sur cette forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share