turkish online Posté(e) December 25, 2010 rapport Share Posté(e) December 25, 2010 J'aimerai prendre le forfait Origami star 1h + illimité 21h30-8h pour 39€ avec l'iPhone 4 à 199€ et je voudrai savoir est-ce que le 1er Février 2011 je pourrais résilier mon forfait sans problème et me basculer vers un forfait moins cher ? ou chez un autre opérateur ? vue qu'il y a une hausse TVA sur cette forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant