[Résolu] desimlockage iPhone 4 acheté hier...


damdu77
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum

Je n'avais plus de iPhone depuis presque un an. Après mon 3G et 3GS, je m'étais dirigé vers un autre OS pour revenir maintenant chez Apple.

Je viens de commander, sur la ligne d'un ami, un iPhone 4. Seul "hic", il est SFR, je suis Orange.

J'ai essayé de trouver les informations nécessaires sur la toile ainsi que sur le forum mais en si peu de temps, me voilà de nouveau complètement perdu !!

Je vais aller chercher une micro-sim sur mon ancienne ligne SFR encore active, ce afin de démarrer l'appareil. De là, je voudrais donc le jailbreaker puis le désimlocker.

Ma question, et là où je ne trouve pas de réponse, quelle version du firmware et du baseband je dois avoir pour que ce soit réalisable et sans danger (j'ai lu que certaines version obligeait de passer sur un baseband définitif qui faisait perdre la garantie...)

Venant de le commander, je suppose, malheureusement, qu'il sera en 4.2.1 mais je crois les doigts...

Si quelqu'un pouvait donc me dire si mon cheminement pour l'activation est bon et m'éclairer sur la/les éventuelle(s) versions à avoir et le/les baseband(s) qui ne posent pas problème à ce jour, histoire que j'y vois un peu plus clair et que je sois de nouveau à la page :) :)

Par avance, je vous remercie :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Pour l'instant la seule version du baseband desimlockable est la 1.59 (un truc du genre). Mais si tu viens de l'acheter il sera sûrement en 2.10.04 ou en 3.10.04 qui sont pour l'instant indésimlockable x). Tu as deux solutions, soit attendre que la dev team sorte enfin leur outil (LOL) soit... on s'échange nos iphone ! Je possède un iphone 4 orange, jamais utiliser, vu que je suis chez sfr :). Voila, j'espère avoir répondu à ta question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quand date t-il ??

Perso, j'aimerais attendre que le miens soit desimlockable. Aucune info qui laisse imaginer une date quelconque...?! Dans 5 jours ou dans 5 mois... ?!

Sinon, je vais finir par le faire desimlocker par SFR, ils m'ont annoncé 69 euros...... :-/

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vraiment pour être tranquille

C est le desumblockage officiel

Il est a vie

Tu n est pas besoin a calculer la bb.

Et en plus si c était un desumblok formulée par la dev.

Surtout comme celui du 3GS avec bb05.14 ou 05.15

Pour la transformer en celle de l iPad.

Sincèrement , je le desumblokerai pas

1 errements annulation de la garantie

2ement pose des problèmes interne du matériel

Et 3ement tu ne peux plus restaurer en un fw officiel.

Voilà.

Bon sache que le desimblok de l iPhone 4 a été confirmée. Pour avant le 16 janv

Pour la bb 02.10 mais pour la 03.10 je sais pas .

Nous le serons en janvier.

Mais 69 surtout pour un débutant , c est raisonnable

Et tranquille pour l avenir

Tu est de ne pas avoir de Probleme de bb

Il sera mis a jour en fonction d' un nouveau firmware.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté en novembre sur ebay, il est neuf, il était sous cellophane (je l'ai ouvert) et je l'ai utilisé que quand j'allais au toilettes pour jouer :P.

Les dates sont floues, ça fait 2 mois qu'il doit sortir dans une semaine donc bon x) Là ils annoncent le 16 janvier mais j'y crois plus perso xD

Si tu peux le desimlocker officiellement fait le, c'est à vie :) Je l'aurais bien fait aussi mais vu que je l'ai acheté sur ebay j'ai plus aucun moyen de contacter l'acheteur pour qu'il fasse la demande donc moi je suis obliger d'attendre le desimlock de la dev team, ou de l'échanger. J'aurais été à ta place je l'aurais débloqué officiellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de t envoyée les informations de la dev et non pas de moi même.

La 02.10 est certaine

Mais pour la 03.10 je sais

On le sera des la sortie.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai acheter moi aussi un iphone 4 sur ebay , comme le desimlockage de mon iphone 4 en 4.1 baseband 02.10.04 n'est toujours pas possible j'aimerai savoir si avec mon téléphone bloqué bouygue ( car je suis chez sfr ) , si j'achète une carte prépayer comme il l'indique sur leur site je pourrais débloquer mon iphone pour 59 euro ? Merci pour tout cordialement laurent .

en effet si cette solution marche se serais un moyen de contourner les 224 euro que demande boygue pour les deblocage d'iphone pour les clients forfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir , j'ai acheter moi aussi un iphone 4 sur ebay , comme le desimlockage de mon iphone 4 en 4.1 baseband 02.10.04 n'est toujours pas possible j'aimerai savoir si avec mon téléphone bloqué bouygue ( car je suis chez sfr ) , si j'achète une carte prépayer comme il l'indique sur leur site je pourrais débloquer mon iphone pour 59 euro ? Merci pour tout cordialement laurent .

en effet si cette solution marche se serais un moyen de contourner les 224 euro que demande boygue pour les deblocage d'iphone pour les clients forfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je te propose un echange, à conditions que ton telephone soit un iphone 4 32g contre mon iphone 4 32g bloque chez bouygues.

salutations

Bonsoir , j'ai acheter moi aussi un iphone 4 sur ebay , comme le desimlockage de mon iphone 4 en 4.1 baseband 02.10.04 n'est toujours pas possible j'aimerai savoir si avec mon téléphone bloqué bouygue ( car je suis chez sfr ) , si j'achète une carte prépayer comme il l'indique sur leur site je pourrais débloquer mon iphone pour 59 euro ? Merci pour tout cordialement laurent .

en effet si cette solution marche se serais un moyen de contourner les 224 euro que demande boygue pour les deblocage d'iphone pour les clients forfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share