[Résolu] impossible d'installer la nouvelle mise a jour du tomtom 1.6


chahinez46
 Share

Recommended Posts

bonjour

j'ai un petit souci sur installou il me dit de mettre la mise a jour du gps tomtom que j'ai en version 1.4 et que je doit mettre en version 1.6 mais le souci quant j'éfféctue le téléchargement voila se qui s'affiche " download failed : unexpected content"traduc tion "Le téléchargement a échoué : contenu inattendu"

je ne sias pas quoi faire !!??? merci a vous de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge sur un autre pc ensuite tu le met sur une clé usb et le transfert sur ton ordi pour l'installer via itune,

ou installe le sur l'autre pc,

C'est un sujet que je n'aime pas traiter car il s'agit d'installous et donc d'applis piratés, je ne pourrais plus t"apporter plus de détail, j'en ai fais trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut que tu suprime la version 1.4 de installus et que suprime aussi de ton iphone ensuite tu peut réinstallé la version

1.6 voila bon tomtom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite tout juste avant le syncro avec itune tu fait transferé mes achats ensuite tu syncro par conte avec le nw bb les gps ne fonctionne pas enfin chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share