iorbita Posté(e) January 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 3, 2011 ...ah, désolé! je pensais que c'était une semaine de vacances... j'en profite pour aller me promener un peu dans la forêt avec mon chien, cela va me relaxer un peu, cette histoire d'iPhone me donne du fil à retordre et donne l'urticaire... Mon pseudo sur Skype: iorbita. Merci pour ton aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 3, 2011 rapport Share Posté(e) January 3, 2011 Je t ai appeler [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iorbita Posté(e) January 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 3, 2011 ...je rentre à l'instant... j'ai un MacPro et malheureusement il n'y a pas de micro ni de webcam donc ça sera du chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 3, 2011 rapport Share Posté(e) January 3, 2011 Je crois que le micro est intégré dans le Mac Vas y pelles On va essayer [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iorbita Posté(e) January 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 3, 2011 ...pas dans le MacPro! il n'y a pas de micro intégré! ...c'est dans les iMac et les portables.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iorbita Posté(e) January 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 4, 2011 ...voilà ce post touche à sa fin! Un grand merci au modérateur Nana qui avec sa patience et son professionalisme exemplaire a su porter à terme mon problème! ...il en faudrait plus des modérateurs pareil! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts