[Résolu] iPad 32 Go 4.2.1 Conseil JB


Stessy
 Share

Recommended Posts

Bon apparament Nana est parti se reposé ;) , une question béte mais je vous la pose quand meme ,j'ai recu cet ipad en 4.2.1 la je l'ai jailbreaké avec redsnow tetered , y a t il possiblitée de sauvegarder mes SHSH en 4.2.1 ( ca c sur) mais en 4.1 egalement et me permetre de passer en 4.1 en sachant que je n'ai jamais etait en 4.1 ni jailbreaké en 4.1 et encore moins sauvé de SHSH 4.1, pourriez vous m eclairer svp ? je voudrai savoir cela car le 4.2.1 tetered j'aime pas trop je prefererai que l ipad se demarre tout seul. Merci a vous(et surtout a toi Nana ;) )

. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Il y a un jbk untertered et efficace.

Mais il y a des conditions.

Faut avoir un Mac et avoir un shsh 4.2b3 de sauvegardée dans cydia.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUJOURS EN PREMIER : TINYUMBRELLA, tu n'as pas idée du nombres de personnes que cela pourrait sauver après une fausse manipulation tuto : ici

Tu ne peux plus sauvegarder le shsh du 4.1, le seul moyen est de sauvegarder les shsh quand Apple délivre les certificats pour la dernière version...

J'aime bien le tethered, cela oblige à ne pas installer tout et n'importe quoi...

Evite de poster toutes les 30 secondes, ce-ci est un forum, pas un chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nana , pour le mac je peut en trouver un, pour la sauvegarde shsh 4.2b3 ca va etre plus dur mon iPad est arrivé neuf en 4.2.1 , si c est possible quand meme explique moi la demarche ,merci d'avance Nana.

Anderson69s relie mon sujet je vois pas ou t as vue que je poster toute les 30s .... ( heuresement qu'il y a des personne gentille ici ,Nana par exemple :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement

Je suis prêt a t aidé.

J ai moi aussi un iPad 32jiga jaibraeker en 4.2.1 en untertered.

Très efficace et la batterie résiste comme un un iPad normal non jaibraeker.

Vraiment dommage pour toi

Il faut absolument avoir sauvegardé son shsh en 4.2b3 pour pouvoir le flancher avoir redsnow 0.9.7b6.

Attendons un peu pour ceux qui n ont pas sauvegardé leur shsh en 4.2b3.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par toutes les 30s, j'entends les messages UPPPPPPPPPPPPPPPP où ce genre de choses, l'aide arrive ne t'en fait pas, des fois nous sommes longs, mais tu n'est pas toute seule...

Je comprend que mes remarques ont pût te vexer voir t'énerver, si c'est le cas excuse moi, mais si tu savais le temps qu'il faut pour par exemple rédiger le tuto que j'ai mis en ligne aujourd'hui c'est parfois désagréable d'entendre mais vous faites vraiment rien, vous avancez pas etc...

Ce que ces filles peuvent être suceptibles (je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci Anderson69s , par contre peut etre une question bete mais j ai pensé (et oui les fille pense aussi lol) ,si je jailbreak en 4.2.1 avec snow en tetered j ouvre cydia et je sauvegarde l ios 4.2.1 et 4.2b3 j aurai une sauvegarde 4.2b3 ou c est juste un reve ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur est 100 fois plus intelligente que moi... Je sais que les femmes pensent... ^^

Comme tu as put le voir, j'ai un iPad et un iphone4 tout deux en 4.2.1 et obtenu après la fin de la signature pour le 4.2b3, j'aurai aimer tout comme toi que ton raisonnement fonctionne et pour cause, je l'ai eu aussi ^^

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share