[Résolu] probleme jailbreak iphone4 version 4.1


tonio44
 Share

Recommended Posts

Oui ça devrait, du moins en tethered ça fonctionnera je pense. (juste à porter redsn0w sur windows)

Et oui les Devs iPhone ont plutôt des Mac donc c'est un peu logique sur le coup.

Tu connais vraiment personne qu'à un Mac ? car pour jailbreaker t'as juste besoin de ton iPhone et de quoi transporter un petit Go chez lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste le logiciel qui jailbreak qui ne fonctionne que sur Mac.

Comme il te faut le firmware et le logiciel, il suffit de les emmener sur une clef USB et de pas oublier ton iPhone. :)

Une fois jailbreaké, je penses que les versions de redsn0w plus anciennes (compatibles PC) te permettrons de démarrer le téléphone en tethered.

C'est con que mon i4 est untethered en 4.2.1 car j'aurais pu tester... je pose la question et te tiens au courant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

donc j ai voulu passer mon iphone en version 4.2.1 comme indique dans le forum iphone4.fr

http://www.jailbreakiphone.fr/jailbreak ... 9-6b4-721/

sauf que maintenant mon tel ne s allume plus je n ai que l image pour me connecte a itunes et

quand je fais la restauration car je ne peux pas faire la mise a jour ca me met erreur 1013 et il ne veux plus rien savoir!!!!

alors a toi jhon "messi du forum" qui a suivi l histoire qu est ce qui faut que je fasse car la je n est plus de tel!!!!!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là pas cool, et le tuto n'est pas de nous...

Donc t'as mis en jour avant de jailbreaker c'est ça ?

Et du coup erreur 1013 et la t'es coincé sur le logo cable et iTunes ? sans avoir rien fait avec redsn0w dessus ?

Si c'est ça fait ça et ça ira nikel ;) (logiquement)

(surtout n'ouvres pas umbrella entre temps)

Windows:

Étape 1 -. Démarrer> Programmes -> Accessoires

Étape 2. Exécutez le Bloc-notes ou WordPad

Étape 3. Cliquez sur "Ouvrir .." dans le menu Fichier.

Étape 4. Parcourir pour Windows/System32/drivers/etc

Étape 5 ". Dans" fichiers de type: sélectionner tous les documents

Étape 6. Ouvrir "hosts"

Étape 7. Supprimer toute la ligne qui a "gs.apple.com" ou quelque chose comme ça

Étape 8. Enregistrer

Étape 9. Restaurer votre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Essais maintenant de laisser sur redsn0w seulement la case "just bot tethered" et de valider.

En 4.2.1 sur iPhone 4 et jailbreak tu devrais être en tethered donc ordi pour demarrer je pense. (mais à part ça tout devrait fonctionner très correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout es ok y a juste qu il faut j apprenne a me servir de cydia et ca devrais aller

et oui je suis en tethered mais j ai capte le truc j ai fait l essai et c est good!!!

je te remercie encore pour le temps que tu as pris et pour tes reponses merci et a bientot

je pense que l on peux mettre ce sujet dans les resolus c est cool!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reboot via redsn0w et c'est bon.

Donc au pire du pire, du le garde (avec le firmware) sur une SD (dans le portefeuille c'est nikel) ou clef USB des fois que tu sois pas chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share