regglyss Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 moi j ai un iphone 3gs , apres le jailbreak j ai l erreur 1015 sur itunes, j ai suivie le tuto http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/ ca a marche mais mon iphone n est pas activer sachant que jai utiliser la version http://jailbreaker.fr/telechargement/cu ... ne4fr.ipsw et que j ai pas de puce officiele pour iphone svp aide moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Tu peut nous dire quelle est la version de ton baseband sans réglages> général>informations> prog de modem ? sinon tu auras besoin d'un custom firmware hactivated dans ce cas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 je ne sais pas quelle est ma baseband puisque mon iphone n est pas activer, en tout les cas j ai essaye le firemware hacktivated http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/iphone3gs/hacktivated/iPhone2,1_4.2.1_8C148a_hacktivated_iPhone4fr.ipsw dans la rebrique telechargement et ca na rien donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Quand tu branches ton tél au PC , ouvres tiny umbrella et cliques sur général tu devrais aperçevoir le firwmare installé et le baseband aussi . sinon tu as bien utilisé iTunes pour la restauration avec le custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 tiny umbrella ne m indique rien , j utilise tinyumbrella 4.21.02 j ai bien suivie le tuto et j ai flasher 2 iphones de mes amies sans probleme le mois dernier, maintenant j ai l erreur 3194 si je choisi le costum 4.1 hacktivated pourtant avant ca bien marche, le 4.1.2 hacktivated passe sans erreur , mais le iphone n est pas active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 alors ya t il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Bonsoir Retourne dans umbrella Et dis moi depuis l onglet General Quel sont tes firmware sauvé. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 alors device model MC143c/a firmware version 4.2.1 baseband version 06.15.00-6.4_M352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 firmware sauvé est: ipod2g 4.0 (8a293)-4270976068973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Une chose certain C est que tu ne peux utilisé se des customs pour restaurer. Tu as la bb 06.15.00 Mais pour le reste Retourne dans umbrella Dans General Il y a marquée 3gsshsh avec les version sauve. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 merci nana pour ton aide, moi j ai juste besoin d un costum 4.2.1 hacktivated, celui que j ai telecharger sur le site ne debloque pas mon iphone , comment faire pour personnaliser un costume fermware hacktivated, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Celui pour 3GS n'active pas l'iPhone le 4.2.1_hacktivated ? Alors là c'est peu être de notre côté. Confirme moi et je verrais si je peux changer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 oui j ai bien utiliser ce firmware http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/iphone3gs/hacktivated/iPhone2,1_4.2.1_8C148a_hacktivated_iPhone4fr.ipsw et le itunes na pu activer mon iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 ok Bon je vais tester d'uploader un nouveau "hacktivated". Le temps d'uploader (dans environ 1 petite heure) et je te donne le lien. Sachant que le mieux en 4.2.1 est d'activer avec une SIM valide, alors si tu connais quelqu'un qu'à le bon opérateur, taxe lui sa SIM vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 l operateur est canada rogers, et je ne sais pas comment je peut l avoir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Ah oui ça va être difficile, moi je suis habitué à nos boyuges, sfr et orange Donc c'est en cour d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 http://jailbreaker.fr/telechargement/cu ... ne4fr.ipsw Logiquement c'est le bon, pas de raison que ça active pas tout seul ton iPhone.c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 ok j vais le teste, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Oui je l'ai fais moi même donc j'ai personnellement cocher la case pour hacktiver l'iPhone. Alors si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas comment faire du coup Mais on va trouver^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 9, 2011 grande deception, ca ne marche pas, apparemment j ai un probleme sur mon iphone, il reste toujour bloquer sur l appel en urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 9, 2011 rapport Share Posté(e) January 9, 2011 Arff bon c'est louche tout ça. Bon reprenons avant de voir se que l'on peu faire d'autre. Donc tu met bien en DFU avec redsn0w (donc sélection du firmware d'origine, cochage juste de "just enter in dfu" et passage en dfu) et une fois qu'iTunes capte le tel en DFU, tu sélectionnes le custom firmware de mon lien (avec SSBB dedans) en cliquant sur SHIFT+Restaure ? La restaure se finit et tu tombes sur "mettre une SIM pour activer" l'iPhone ? Et voilà c'est tout en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regglyss Posté(e) January 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2011 oui c exactement ca, d abord j selectione le fimware 4.2.1 officiel et j l erreur 1015, apres je m mon iphone en mode dfu avec redsnow, et en fin j mon iphone bloquer sur l appel en urgence avec le hacktivated Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts