aurel1979 Posté(e) January 10, 2011 rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Bonjour, J ai malheureusement updater mon iphone 4 alors qu il etait jailbreaker... Je ne peut n y restaurer, ni finir la mise a jour??? J ai des messages d' erreurs Merci de me venir en aide... Aurelien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 10, 2011 rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Bonjour, Donc quels sont les messages d'erreur ? Tu tentes de restaurer en cliquant juste sur "restaurer" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel1979 Posté(e) January 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Erreur 10 oui je tente juste en cliquant sur restaurer merci pour ton aide [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 10, 2011 rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Bon alors voilà j'ai upgradé en 4.2.1 pour voir. J'ai rien touché et bam des erreurs aussi de tous les côté. ( 1015, 1013 et 1604 il me semble ) Se que j'ai fais : - Fait une recherche de mise à jour d'itunes et du reste apple (j'avais pas la toute dernière qui est toute jeune) - Modifier mon fichier hosts ( C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts ) avec bloc notes. J'ai viré tous se qui comporte apple dedans et enregistrer. - J'ai reboot le PC, réouvert iTunes (10.1.1.4) et relancer la restauration (en 4.2.1 juste en cliquant sur restaurer) Et c'est passer tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel1979 Posté(e) January 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Je n ai rien qui comporte apple!!! [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 10, 2011 rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Tu ouvres le fichier "hosts" qui se trouve avec le chemin que je t'ai indiqué avec note pad ou autre editeur de texte. C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts Et l 'a intérieur tu vire toute les lignes qui comporte apple dedans. Et tu enregistres et fermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel1979 Posté(e) January 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 10, 2011 J ai bien compris mais je n ai rien du tout comprenant apple? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 10, 2011 rapport Share Posté(e) January 10, 2011 Bon et bien si dan le fichier hosts t'as aucunes ligne qui concerne apple c'est tout bon. (le but c'est qu'il y ai aucune ligne avec apple dedans, donc sans c'est ok) Donc vérifie bien que t'as le dernier iTunes (10.1.1.4) et reboot le pc. Coupe antivirus et parefeu, et ensuite tu relances la restauration en 4.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steamboy77 Posté(e) January 15, 2011 rapport Share Posté(e) January 15, 2011 Bonjour, j'ai le même problème et serait il possible de poster une capture d'écran de ton "hosts"? trop en galère avec mon iphone 4, je stress ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acescream Posté(e) January 15, 2011 rapport Share Posté(e) January 15, 2011 hello a tous moi g eu pareil a chaque fois que je cherche a mertre le nouveau firmware, j'ai l erreur 10 alors que le firmware est bien instalé!!! la soluce tu ouvre tinyumbrella 4.1.4 et tu click sur "kick device out of recovery" et miracle ca marche je tiens a signaler que cette manip evite de changer de baseband et pour info mon iphone 4 est en version 4.2.1 avec baseband d'origine soit le 01.19.00 apres je c pas si c un bien de conserver toujours ce baseband... :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts