[Résolu] Iphone 4 Bloque apres update 4.2.1, il etait jailbreaker

aurel1979
 Share

Recommended Posts

Bon alors voilà j'ai upgradé en 4.2.1 pour voir.

J'ai rien touché et bam des erreurs aussi de tous les côté. ( 1015, 1013 et 1604 il me semble )

Se que j'ai fais :

- Fait une recherche de mise à jour d'itunes et du reste apple (j'avais pas la toute dernière qui est toute jeune)

- Modifier mon fichier hosts ( C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts ) avec bloc notes. J'ai viré tous se qui comporte apple dedans et enregistrer.

- J'ai reboot le PC, réouvert iTunes (10.1.1.4) et relancer la restauration (en 4.2.1 juste en cliquant sur restaurer)

Et c'est passer tout seul. ;)

Tu ouvres le fichier "hosts" qui se trouve avec le chemin que je t'ai indiqué avec note pad ou autre editeur de texte.

C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts

Et l 'a intérieur tu vire toute les lignes qui comporte apple dedans.

Et tu enregistres et fermes.

Bon et bien si dan le fichier hosts t'as aucunes ligne qui concerne apple c'est tout bon.

(le but c'est qu'il y ai aucune ligne avec apple dedans, donc sans c'est ok)

Donc vérifie bien que t'as le dernier iTunes (10.1.1.4) et reboot le pc.

Coupe antivirus et parefeu, et ensuite tu relances la restauration en 4.2.1

hello a tous moi g eu pareil a chaque fois que je cherche a mertre le nouveau firmware, j'ai l erreur 10 alors que le firmware est bien instalé!!!

la soluce

tu ouvre tinyumbrella 4.1.4 et tu click sur "kick device out of recovery" et miracle ca marche

je tiens a signaler que cette manip evite de changer de baseband et pour info mon iphone 4 est en version 4.2.1 avec baseband d'origine soit le 01.19.00

apres je c pas si c un bien de conserver toujours ce baseband... :?: :?:

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share