[Résolu] Désimlock iPhone 4.2.1 (baseband 4.1 dispo)


IceOLator
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous explique mon souci.

J'ai acheté l'iPhone 4 à sa sortie en Juin 2010, puis 3 mois après, pour motif légitime, j'ai pu résilié l'abonnement Orange que j'avais car je partais étudier à l'étranger (j'y suis en ce moment).

Mon iPhone est actuellement sous la version 4.2.1 et le prog modem est le 03.10.01

Je voudrais désimlocker celui-ci parce que jusqu'à présent j'ai utilisé un vieux téléphone mais je commence à en avoir marre de pas utiliser l'iPhone. Vous allez me dire que ça fait plus de 6 mois donc que je peux le désimlocker légalement mais il y'a quelques soucis :

- Orange demande au tout début de l'appel de donner son numéro, or le mien n'est plus valable puisque ma ligne a été résiliée

- je ne tombe jamais sur un conseiller Orange même quand je donne le numéro de quelqu'un d'autre au début

Je voudrais donc le désimlocker moi même.

Je crois que j'ai réussi à sauvegarder le vieux baseband avec Tinyumbrella, est-ce-que ça ça veut bien dire que je peux ?

umbrellaiv.jpg

Le cas où c'est possible pour moi, pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre ?

Merci par avance.

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share