chahinez46 Posté(e) January 15, 2011 rapport Share Posté(e) January 15, 2011 Bonjour J'ai un petit souci avec la wifi je ne comprend pas quant je veux me connecter en wifi je vais dans réglage et j'active la wifi je coche la wifi de chez moi c'est bon mais quant je reviens sur mon écran d'accueil mon iPhone ne sait pas connecte je suis oblige d'éteindre l'iphoneetcque je le reallume que la wifi apparais et marche Je ne sais pas comment faire pur ne pas a chaque Foix que je veux me connecter en wifi je ne soit pas oblige d'etiendre et de reallume mon iPhone Merci de m'aider Chahinez [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 15, 2011 rapport Share Posté(e) January 15, 2011 Retape ton message incompréhensible que l'on puisse t'aider... [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chahinez46 Posté(e) January 15, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2011 Alors voilà quant je vais pour connecter mon iPhone a la wifi savez marche pas ilbfautcque j'etien mon téléphone et que je le rallume pour que la wifi fonctionne Donc je sais pas pour quoi sable fait sa !! Merci de m'aider [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts