qui est moi ?


sophie41
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

merci pour ce site super bien fait.

Alors moi je suis une nouvelle acquériste d'un iphone 3GS... Je me débrouille un peu en informatique en farfouillant a droite a gauche, mais j'ai mes limites et un peu étourdi dans la précipitation :? Ce qui m'a vallu ma 1er boulette aprés a peine 3h de possession de mon tel.

J'ai vue que vous répondiez clairement au problème alors je me suis inscrite et poster le mien...

Voilà sinon je sais pas trop vous dire sur moi...

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share