sophie41 Posté(e) January 15, 2011 rapport Share Posté(e) January 15, 2011 Bonjour, merci pour ce site super bien fait. Alors moi je suis une nouvelle acquériste d'un iphone 3GS... Je me débrouille un peu en informatique en farfouillant a droite a gauche, mais j'ai mes limites et un peu étourdi dans la précipitation :? Ce qui m'a vallu ma 1er boulette aprés a peine 3h de possession de mon tel. J'ai vue que vous répondiez clairement au problème alors je me suis inscrite et poster le mien... Voilà sinon je sais pas trop vous dire sur moi... Bon week-end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) January 15, 2011 rapport Share Posté(e) January 15, 2011 Bonjour, Et bienvenue sur le forum! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant