[Résolu] iphone4 bloque


xav40
 Share

Recommended Posts

Bonjour, ayant souvent consulté votre site ( car j'ai un ipod 2g depuis plus de 2 ans) je me renseigne et prends plaisir à me documenter sur les evolutions matériels. Ceux-ci dit j'ai acheté un iphone4 firm 4.2.1 bb 03.10.05 et j'ai souhaité le desimlocké par orange. Hors j'ai recu par mail la procedure et je l'ai suivi. Mais je ne paux le restaurer il reste bloqué sur l'écran d'un cable usb et itunes avec une erreur 1013 sur itunes. Comment puis-je me sortir de cette situation sachant que le desimlockage est autorisé. Je ne comprends pas trop.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je fais ce post pour tous ceux qui risquent de se retrouver dans ma situation: iphone 4 bloqué

Après avoir été reprendre tout ce que j'avais pu lire jusqu'à maintenant j'ai trouvé la solution: en effet étant sous w7 (je ne sais pas si c'est une cause d'etre sous w7 toujours est il que ca a fontionné) j'ai été récuperé le fichier Host qui se troue dans c:\windows\systeme32\drivers\ect et j'ai supprimé la ligne ou il n'y a pas de # devant. En fait c'est une adresse IP de apple

Et j'ai refait une restauration et la tout a fonctionné ainsi que le desimlockage.

Je remercie nana qui a essayé de m'aider et surtout continuez car ce genre de forum est important pour ne pas se retrouver sous le jonc de grands industrielles verrouillant trop leurs applications à des fins de profit. Merci encore

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool XAV40 si t'as trouvé...

Jacquesdecooman tu pourras jailbreaker ton iphone 4.1 avec limerain va là : jailbreak/jailbreak-ios-4-1-bb-02-10-04-t2173.html, le désimlocker cela va dépendre de ton baseband si tu peux nous le donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share