[Résolu] Jailbreacker en 3.x ou 4.x ?


Dust
 Share

Recommended Posts

Ya-t-il un firmware mieux que le 4.0 pour jailbreaké (par exemple le firmware 3.1.3 est mieux que le 4.0 parce qu'il beug moin (ce n'est qu'un exemple))ou tous les jailbreack sont pareil ?

Et sinnom ya t-il une solution pour limité les beugs

(iPod touch 8GB jailbreaké en 4.0)

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je ne confond pas =)

Et d'accord je vais réessayer une autre restauration puis un jailbreak mais étant donné que j'ai mon nouvel iPhone demain je ne veut pas le crassé tout de suite donc si j'ai bien compris je reste sur 4.0?

Et ses beug alors tu n'as pas une idée de se que c'est? Sa t'arrive aussi?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour avoir autant de bug j'imagine que ta l'iPod Touch 2G ou inférieur ?! Si oui, c'est normal l'iOS 4 est mal optimisé pour ces iPod Touch là, il aurait fallu rester sur ta version 3.x

Mais je te rassure la version 4.1 qui sort la semaine prochaine, va supprimer les bugs pour les iPhone 3G ET les iPod Touch 2G, si tu veux absolument supprimer ces bugs alors dès qu'elle sera disponible, fait la mise à jour et ensuite t'aura plus qu'à attendre le Jailbreak de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share