[Résolu] [résolu] plantage aprés installation cydia


sophie41
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Aprés multipe péripétie et une nuit blanche j'avais enfin résolu les problemes les uns aprés les autres et arriver a jailbreaké et à faire l'instalation de Cydia comme dans le tuto "Désimlocker l’iPhone 3G/3GS jailbreaké avec ultrasn0w 1.2 "

Mais la patatra ! au moment du redémarage du télèphone plus rien a part une pomme... je me dis tampis on recommence tout et je repart sur la restauration avec itune et là erreur 1600... je tente une réinstallation avec redsnow en cliquant juste "juste boot tethered right now" et le logiciel cesse de fonctionner... bon du coup je retente dans itune et là erreur 21... Je sais pas quoi faire je sais que c'est une erreur de securité au cause anti virus on je sais plus quoi mais jusque la ça avait fonctionner....

Pour l'instant quand je l'allume j'ai le cable usb et le logo itune... J'ose plus rien faire ni modifier

pour info :

c'est un iphone 3gs

jailbreaké avec le tutoriel : Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3GS en 4.2.1 sur Windows"

dans le télèphone aprés jaibreak Prog. du modem en 06.15.00

je suis sous vista et la dernière version itune (mis à jour hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Plus de panique..

Revoote ton iPhone via redsnow en cochant justboot

Tertered now.

Le petit 2 que tu vois sont deux mise a jour a appliquer.

Rentre dans cydia fais la mise a jour essentiel

Utilisateurs

Hackers

Développer

Tu prends Utilisataire

Ensuite fais la mise a jour en appuyant installer et confirmer en haut a droite.

Achaque fois qu il y a 1 maj a faire met la a jour.

Pour le desumblok installes ultrasnow1.2

Va dans gérer , source et ultasnow

Clique dessus et installes le

Par la suite appui sur redémarre et utilise redsnow pour le rebooter.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon il fonctionne.

Mais j'ai l'habitude d'éteindre mon téléphone pour économie d'énergie pendant mes heures travail (mauvaise réception réseau en générale donc les téléphones recherche sans arrêt donc de donc baisse rapide de la batterie) Faudra-t-il que je le reboot à chaque redémarrage ? Ça va être compliquer vue que j'ai pas d'ordi a porter de main au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share