saaaaaalut!!!


jim
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

je viens ici, car a la recherche du remplaçant de mon Nokia N97, je suis "logiquement " arrivé a la conclusion que l'iphone 4 est certainement un voir le meilleur téléphone a l'heure actuelle.

j'ai donc actuellement un N97, et bug et lenteur son malheureusement mon lot quotidien.

je l'ai acheté a l'origine pour sa qualité photo par rapport a l'iphone 3.

bref.

sinon, je bosse dans l'informatique ( je ne suis pas un geek non plus...) et je cherche un téléphone qui réponde a doigt ( c'est mieux.. :mrgreen: ) et a l'œil...

voila voila...

sinon, j'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share