karimaGix Posté(e) January 16, 2011 rapport Share Posté(e) January 16, 2011 Bonjour, J'ai un iPhone 3GS nouvel iBoot, avec le firmware 4.2.1 et le BaseBand 06.15.00 d'installé. Jusqu'à tout à l'heure il était resté bloqué sur cet l'écran : (Ecran Recovery) J'ai passé l'après midi a lire différents tutoriaux et avec l'aide de ces outils j'ai réussi à démarrer l'iPhone : -TinyUmbrella 4.21.02 -RedSn0w 0.9.6 RC8 -Custom Firmware 4.2.1 BaseBand 06.15.00 -Firmware 4.2.1 officiel Grosse fausse joie à ce moment la puisque le temps qu'il se verrouille automatiquement, l'écran c'est éteint et les touches ne semblaient plus répondre. Je relance toute la manip en vain puisque j'ai soit une erreur, soit l'écran tout blanc au lieu d'avoir la pomme ou l'écran recovery ! J'ai passé toute la soirée à essayer de réparer tout ça, et je m'en remet a vous. SVP aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 J'ai oublié de précisé que je n'ai pas sauvegarder mon SHSH. J'ai aussi suivis le tutorial Solution pour l’erreur 1015 après le jailbreak de l’iOS 4.2.1 à la lettre mais j’obtiens l'erreur : L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1600). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Il y a encore quelque chose d'anormal, lorsque je passe en mode pwned DFU ("Just enter pwned DFU mode right now" dans RedSn0w) j'ai deux messages qui s'affichent l'un après l'autre : "iTunes a détecté un iPhone en mode de récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes." et ensuite : "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)." L'iPhone est quand même reconnus puisqu'il est dans la liste des Appareils et qu'il s'affiche à l'écran avec le bouton "Restaurer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 J'ai réessayer pour être sur que ça ne fonctionne pas mais cette foi j'ai l'erreur : "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (28)." La même méthode mais pas la même erreur, cherchez l'erreur !... (J'en peux plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 17, 2011 rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Bonjour Essaye de lire ça ? Et dis la réponse ? http://www.forum-iphone.fr/erreur+0xe8000065-s13810 [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Salut Nana, J'ai déinstaller : -iTunes -QuickTime -Bonjour -Apple Application Support -Apple Mobile Device Support -Apple Software Update Puis j'ai réinstaller iTunes 10.1.1.4, je branche mon iPhone et le message d'erreur à disparus. Merci c'est déjà ça de fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 J'ai encore essayer et j'ai toujours l'erreur : "L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (28)." Peut être que ce n'est pas le bon custom frimware ? J'utilise celui la "iPhone2,1_4.2.1_8C148a_hacktivated_iPhone4fr.ipsw". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 C'est possible de bricker* un iPhone ? *le rendre complètement inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 17, 2011 rapport Share Posté(e) January 17, 2011 L erreur 28!!!!!!!!! Est un problème hardware( batterie, oxydation). Je ne l ai jamais résolu. Une personne a réussi de se dégagée du problème tout en détachant et séparant sa batterie et sa carte mère. Et reattacher. S'agissant d' un problème de contact entre la carte mère et la batterie. Cette erreur peut aussi survenir d' une panne de batterie( batterie faible ou morte) Ou oxydation . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 17, 2011 rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Nana, j'ai déjà eu des codes erreurs hardware en restaurant, mais de la à casser la liaison Cm - Batterie avec que du software grâce au jailbreak je doute... Après je n'ai jamais eu la 28, à chaque fois que j'ai eu un problème cela était lié au fichier hosts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 17, 2011 rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Possible Puisque tu as déjà rencontrée cette erreur. Mais moi je l ai jamais rencontrée de mon cotée. Mais si je l avais eu , je ne l aurais pas lâchée. En trouvant la solution. Je suis tellement efficace dans mon entretien que j ai le moindre bues C eSt pour ceux la que ça m arrive rarement. Mais si vous rencontrée des erreurs assez particulières. Ne lâchez pas l affaire. Et vous finirez certainement par trouver la solution , Comme la preuve que mon collègue a connu et finis par résoudre. Espérons que tu t en sort. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Et pourquoi au début j'avais cette erreur ? L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1600). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 17, 2011 rapport Share Posté(e) January 17, 2011 Nana, je pense que l'on c'est mal compris : Après je n'ai jamais eu la 28, à chaque fois que j'ai eu un problème cela était lié au fichier hosts... Si tu me dit que le jailbreak peut causer des dommages physiques à l'iphone je veux bien te croire car après avoir vu une ou deux vidéos sur le net, c'est possible Par contre si je peux te demander un petit service Nana, c'est de faire attention à ton écriture on a du mal à te comprendre... Sûrement dût à la correction auto sur l'ipad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gehost Posté(e) January 23, 2011 rapport Share Posté(e) January 23, 2011 pour l'éreur 28 il n'y a aucune solution pour le moment , l'erer 28 veu dire que tu a rater ton tel en Flash Via itunes meme si tu arrive a le mettre a jour a nouveau ça pouras marcher en insistan mais tu n'oras plus de wifi ....... et ton iphone déconneras ...ect En résumer la version que tu a utiliser 4.2.1 hacktivated c elle la cause du probleme parcequ'elle est faite que pour le old bootrom et elle est incompatible avc le newboot alor ça ta bricker ton iphone . il fau mettre a jour l'iphne newboot 4.2.1 juste avcles versin 4.2.1 qui ne contienne pa itunes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimaGix Posté(e) January 23, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 23, 2011 il fau mettre a jour l'iphne newboot 4.2.1 juste avcles versin 4.2.1 qui ne contienne pa itunes . J'ai pas bien compris la fin, c'est sympa d'essayé encore de m'aider j'vais essayer et j'vous tiens au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts