[Résolu] Jailbreaker et Désimlocker un Iphone 4 sur paris !


chondrone
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je vous expose mon problème. Je suis actuellement chez Orange et mon père va m'avoir avec ses points un Iphone 4 bloquer SFR !

Je souhaiterais pouvoir l'utiliser avec ma puce.

Je crois savoir que cette manipulation est possible , cependant , je n'ai pas trop le temps de m'en occuper à cause de mes études qui me prennent énormement de temps.

Je cherche donc quelq'un qui voudrait bien le faire à ma place. Possibilité de rencontre sur Paris et rémunération évidente en contrepartie.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vous expose mon problème. Je suis actuellement chez Orange et mon père va m'avoir avec ses points un Iphone 4 bloquer SFR !

Je souhaiterais pouvoir l'utiliser avec ma puce.

Je crois savoir que cette manipulation est possible , cependant , je n'ai pas trop le temps de m'en occuper à cause de mes études qui me prennent énormement de temps.

Je cherche donc quelq'un qui voudrait bien le faire à ma place. Possibilité de rencontre sur Paris et rémunération évidente en contrepartie.

Bonne journée

Si tu trouve quelqu'un pour faire sa, tu te fera arnaquer... franchement, avant d'aller te coucher tu prends un quart d'heure et voila c'est fait!

Enfin tout dépend dans le firmware ou arrive l'iphone... Si dans Réglages :arrow: Général :arrow: Informations :arrow: Version il y'a marqué 4.0.2 c'est mort...

Si c'est marqué 4.0.1 ( ce que je doute) tu peux suivre ce tuto: http://www.iphone4.fr/jailbreak-iphone-jailbreakme/ et ensuite celui ci : http://www.iphone4.fr/desimlock-iphone-4-ultrasn0w-1-0-1/

En 1/4 d'heure top chrono c'est fait! et payer quelqu'un pour sa, c'est dommage!

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share