[Résolu] pb avec cydia sur iphone4


christianbarbie
 Share

Recommended Posts

bonjour j ai un gros probleme avec mon iphone4 4 4.2.1 apret lavoir jailbreaké il fonction bien mais des que je vai dans cydia je ne comprent rien a se qu il fau fair j ai essayer a deux reprise de telecharger quelque chose au hazzar mais sa a fais bloquer mon (il a redemarer et c est arreter sur la pomme )

voici mon adresse mail si vous pouvai me contacter se serai vraiment cool merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc iPhone 4 en 4.2.1 et que t'as jailbreaker via redsn0w (sans shsh en 4.2b3) il faut que tu démarres à chaque fois ton iPhone avec redsn0w (jailbreak tethered).

Tu branches ton iPhone sur la pomme à l'ordi, tu ouvres redsn0w et tu fais comme pour jailbreaker, sauf que tu ne laisses que la case "just bot tethered" et tu valides.

Logiquement l'iPhone devrait démarrer normalement. (mais à chaque démarrage il te faudra redsn0w)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu va dans l'onglet du milieu et tu fait "refresh" en haut à gauche de la page.

Si elle te demandes des mises à jours tu les fais.

Et tu me dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand je vai pour la premiere foie sur cydia il me demande de remettre a jour 3 paramettre je les met et sa me demande de redemarrer mon iphone c est se que je fais (en redermarant avec le redsnow bien sur) mais je ne ses pas quoi telecharger sur cydia tout est en anglais il y a pas de photo ni rien donc j ai essayer de telecharger deux aplication au hazzar et sa ma bloquer mon tel;((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour le moment c'est rien.

Donc dans cydia les mises à jour se sont faîtes ou pas ?

Si le téléphone redemarre et reste bloqué sur la pomme c'est pas grave (enfin pas trop) dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Fais les mise a jour

Clique sur l app a mettre a jour

Ce qui sont a mettre a jour ont une virgulle a droite.

Clique dessus et clique sur modifier et mise a jour et confirmer.

Si l une d' entre elle demande un redemarage.

Clique sur redemarer et retourne sur redsnow

Pour rebooter l appareil( just boot tertered now ).

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien une fois qu'il est sur la pomme (comme à chaque reboot (redemarrage)), tu le branches et tu fais la manip avec redsn0w. (en laissant juste la case "just bot tethered") et il devrait démarrer normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share