[Résolu] desimlock iphone 4G version 4.2.1


sarah5257
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Donc s'il n'est pas jailbreaké et qu'il est en 4.2.1, le desimlock autre qu'officiel n'est pas possible pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu sais ceux qui hack l'iPhone ont des moyens infiniment moindre que l'équipe d'apple donc ils font se qu'ils peuvent.

Mais ça prend plus de temps que prévu apparemment, mais ça peu être mis en ligne à tout moment, donc on peu trop rien prévoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le même cas que toi sauf que c'est le contraire j'ai un bouygues et je suis SFR, si ca te dit on peut faire un échange. Il est tout neuf, je l'ai reçu y a 3 jours et l'ai essayé pour voir si il fonctionne et comme toi je suis embêté par ce désimlockage qui tarde Contacte moi par MP si ca t'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien pas trop de news mais je suis quasi sur que rien sortira avant la 4.3 pour pas combler les failles s'il y en a. Aussi bien au niveau baseband que iOS.

Vu que la beta 2 est dispo, ça ne saurait tarder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share