[Résolu] Acquisition iphone 4 Bloqué


Appleride06
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous !

Voila , j'ai récemment perdu mon Blackberry Bold 9700 , et je veux changer de téléphone . Ils e trouve que je suis sur le réseau Orange , et que je possède un Forfait Origami Star 1h+1h avantage TV . je suis engagé depuis juin 2010 pour 24 mois

Seulement , j'ai l'opportunité d'avoir un Iphone 4 avec les points de mon père (qui est chez Bouygues) a un prix TRES attractif sans changer de forfait .

Je me demande donc :

Le téléphone sera donc Simblocké Bouygues , suis-je obligé de le Jailbreaker pour le Désimlocker ? Je voudrais de préférence le garder "pur" de toute modifications , sauf si c'est indispensable !

Savez vous quelles caractéristiques aura-il (j'ai entendu parler d'IOS je crois ? de Fire machin truc ?) , et donc existe il un Jailbreak et un désimlockage pour cela , étant donné qu'il risque d'être "récent" ? Désolé de mon ignorance sur le sujet :s

Voila les questions principales que je me pose , si vous pouvez m'aider sur ces points la ca serait le top

D'avance Merci !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Donc s'il est récent, se qu'il sera certainement, il sera en de firmware 4.2.1 (Il y a 4.0, 4.01, etc..un peu comme windows 2000, XP, vista...) donc le jailbreak ne sera pas tip top. (tethered c'est à dire qu'il faut un ordi pour démarrer).

Et s'il est en 4.1 ou 4.2.1, le baseband ne sera pas desimlockable via le jailbreak pour le moment. :(

Donc en gros impossible pour toi de le desimlocker autrement qu'en payant officiellement le desimlock. (mais bon au moins après t'es tranquille de chez tranquille de ce côté là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais son prix TRES attractif ça doit être moins cher qu'un iPhone 4 en appstore peu être.

A lui de voir. En tout cas officieusement en ce moment c'est pas possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses rapides !!

En fait je le touche a 194 euros sans prendre de Forfait (Chez orange avec un forfait origami star 1h il coute encore 450 euros ...)

En effet le Desimlockage Bouygues c'est "ce service vous sera facturé 225 euros TTC" , merci , ca ira !

C'est vraiment un scandale de faire payer ce prix la !

Donc vraiment aucun moyen ...

Vous pensez que tout ce dont j'ai besoin sera disponible sous peu ou les Hackers ont encore beaucoup de Boulot ?

j'ai l'impression que je vais devoir lacher l'affaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident.

Le desumblok a été confirmée mais a été reporter pour février.

A mon avis la dev voudrait le livrer avec un jaibraek untertered 4.3.

Très intéressant.

Mais de la patience.

Ça viendra.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous !

Voila , j'ai récemment perdu mon Blackberry Bold 9700 , et je veux changer de téléphone . Ils e trouve que je suis sur le réseau Orange , et que je possède un Forfait Origami Star 1h+1h avantage TV . je suis engagé depuis juin 2010 pour 24 mois

Seulement , j'ai l'opportunité d'avoir un Iphone 4 avec les points de mon père (qui est chez Bouygues) a un prix TRES attractif sans changer de forfait .

Je me demande donc :

Le téléphone sera donc Simblocké Bouygues , suis-je obligé de le Jailbreaker pour le Désimlocker ? Je voudrais de préférence le garder "pur" de toute modifications , sauf si c'est indispensable !

Savez vous quelles caractéristiques aura-il (j'ai entendu parler d'IOS je crois ? de Fire machin truc ?) , et donc existe il un Jailbreak et un désimlockage pour cela , étant donné qu'il risque d'être "récent" ? Désolé de mon ignorance sur le sujet :s

Voila les questions principales que je me pose , si vous pouvez m'aider sur ces points la ca serait le top

D'avance Merci !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share