[Résolu] Stack pour ios 4.2.1 ?


CunningFox
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que je suis nouveau sur le forum, donc si jamais je n'ai pas posté au bon endroit, ne m'en veuillez pas.

J'ai appris récemment que le "stack" des mac pouvait se trouver sur iphone jailbreaké. Seulement, je cherche à l'installer sur le mien, mais d'après mes lires, j'ai comprendre que ce tweak ne serait pas comatible avec le firmware 4.2.1 ... Quelqu'un pour me le confirmer/contredire ?

Merci, bonne soirée.

CunningFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenu ;)

Bon oui effectivement c'est pour firmware 3.x et pas de détails sur une compatibilité avec les 4.x et aucunes versions sur les sources cydia d'origine. Donc je conseil de pas tester. :(

Sinon oui effectivement plus aucunes traces. Donc plus disponible (peu être un problème de l'app avec 4.x...)

Enfin plus disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas peu être qu'elles crashaient sur iOS 4 ou pire encore.... donc logiquement retirée de cydia.

T'as peu être de la chance de pas avoir pu tester je dirais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'eu test ces deux tweaks à une époque :(

Mais il y a plein de truc sympa genre infinidock pour un dock modifiable et se déplacant ou infiniboard pour avoir un springboard se déplacant verticalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que le Dev a laisser tomber. On se demande en quoi ça joue de mettre des apps crackées... ben voilà des trucs sympa qui disparaissent tout bonnement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas on aide au mieux :)

On fait des tutos donc on se doit de faire un peu le SAV, car c'est facile de balancer les tutos comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share