Mise a jour du firmware de l'iPhone, les premiers reflexes.


JoPik
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'écris ce post pour vous donner les bons reflexes en cas de mise a jour d'apple.

La prochaine mise a jour est la version iOs 4.1 compatible avec les iPhone 3G, 3GS et iPhone 4.

On sait, de par la dev-team ( http://blog.iphone-dev.org/a mettre dans vos favoris ;) ) que le 4.1 sera jailbreakable, mais on ne sais pas si Apple a fait

une mise a jour du bootrom( la partie téléphone de l'iPhone) si le bootrom a été mis a jour, le désimlockage deviendera impossible!

Alors si vous voyez qu'iTunes vous propose une mise a jour, refusez la, et dépechez vous de venir ici, sur le forum ou sur le site, ou des infos complémentaires seront

ajouté, si on en sais plus.

Si vous avez un compte twitter ( ce que je vous conseille de faire pour suivre les membres de la dev-team), follower c'est personnes:

@MuscleNerd

@iphone_dev

@comex

@planetbeing

@saurik

@iH8sn0w ( optionellement, il ne fais pas partie de la dev-team)

Si par malheur, vous avez fait la mise a jour, sauvegarder tout de suite votre ECID, en version ultérieur, et tentez un downgrade( si bien sur vous avez enregistrer votre ecid du firmware antérieur)

Et, evitez d'envahir le forum de post demandant quand le jailbreak sort etc, on a les memes sources que vous! on n'en saura pas plus!

Voila, maintenant vous etes prévenu, et vous savez quoi faire! ;)

Cordialement,

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Oui en 4.0.2 tu pourrais, mais cette version n'étant ni jailbreakable ni rien. Il n'y a pas grand intérêt à vouloir réinstaller cette version.

Donc inutile pour toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Salam Alikoum

j'ai réussi a downgrader pas mal d iphone du 4.3.5 vers le 4.3.3 après avoir erreur 37 mais j ai forcer mes iphones on démarrer en 4.3.3

mon problème c'est que mes version que g pu restaurer y sont tethered et je veux comprendre pourquoi tyniumbrella ne sauve plus ces shsh

apres que je me retrouve en 4.3.3

y a t il quelqu’un qui pourra nous donnez une idée?? merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share