[Résolu] Pas de connexion internet


VivaTheBoss
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je viens demander de l'aide !

J'ai suivi le tuto suivant : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ Afin de mettre mon iphone 4 en 4.1 et sans perdre ma baseband 01.59.00 Jusque la pas de souci.

Puis j'ai installer ultrasn0w via le wifi reboot mon iphone 4 et j'ai bien le réseaux sur mon forfait nrj mobile. Par contre je n'est pas la 3g ni la possibilité d'envoyer des mms. J'ai donc un peu regarder sur internet comment faire et j'ai vu qu'il y a le menu réseau donnée cellulaire. Le problème est que je n'est pas le menu est après avoir regarder pas mal de site j'arrive toujours pas à l'avoir.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu n'as même pas le bouton pour activer/desactiver les mms dans tes réglages ?

Bon sinon j'ai trouver un truc mais rien de certifié :

Carrier name : nrj mobile

APN : ofnew.fr

Username : orange

Password : orange

1-On se connecte à partir de safari de l’Iphone à paramétrer sur http://help.benm.at -> passez par le Wifi !

2-On va tout en bas de la page pour sélectionner le menu « Tethering » puis dans la fenêtre qui s’ouvre « Create your own »

3-On rentre les paramètres suivants: APN: ofnew.fr & User: orange + password orange

4-On clique sur Download, puis sur installer (même si ce n’est pas certifié Apple ni par moi !) Cela fonctionne.

J'ai pas testé car pas sur nrj mobile, mais j'ai vu des retour positif. (mais c'est pas d'ajourd'hui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à avoir le menu réseaux de données cellulaire mais la encore j'ai un souci j'ai paramétrer comme il faut selon mon opérateur j'ai réussi à envoyer des mms et même aller sur internet mais depuis que j'ai reboot le phone même avec les bon paramètres je n'arrive plus à envoyé des mms ou aller sur internet quelques à t'il déjà eu le souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dans le menu réglage

Général

Réseau

Réseau de donnée cellulaire.

Vois tu cette option ?

Et vois tu les champs de l opérateur rempli dans donnée cellulaire

Et dans Mme que vois tu d' écrit ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'y avais accès mais ce matin impossible d'avoir le réseaux j'ai donc fait une réinitialisation des paramètres et depuis j'ai plus accès au menu .... j'ai suvi ce tuto http://colundrum.free.fr/index.php?arti ... sur-iphone mais je n'est pas le dossier /private/var/mobile/Library/Carrier Bundle.bundle/ pourtant avant je l'avais je comprend plus rien je deviens fou !!

Voila après un reboot du téléphone je n'est plus de réseaux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai effectuer une resto pour être sur de faire comme il faut.

Donc la j'ai activer le wifi afin de pouvoir installer ultrasn0w

J'ai reboot le téléphone est la j'ai bien du réseaux cependant j'ai pas accès au menu réseaux de données cellulaires que faire ?

Edit : voila après un reboot de nouveau plus de réseaux je me demande si ultrasn0w marche correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es toujours en bb 01.59.00

As tu ton shsh 4.0 ou 4.01 ?

Ou

Installeoptus virgine hors depuis cydia.

Tu devrais retrouver le réseau de donnée cellulaire.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à ravoir le menu de réseaux cellulaire grâce à ce tuto http://colundrum.free.fr/index.php?arti ... sur-iphone cependant même avec la bonne configuration je n'est toujours pas accès à internet et au mms.

Pour information je suis toujours en 01.59.00.

Envoyer de sms et pour téléphoner aucun souci je comprend vraiment pas

Voici une capture de la configuration :

img0001as.th.png

Mais toujours rien je comprend pas ce qui marche pas ! c'est comme si les modifications n'était pas prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai exacement le même problème avec mon iphone, j'ai déjà poster un sujet pour essayer de trouver une solution, quelqu'un ma répondu qu'il fallait passer sur 4.2.1...

voila le lien do notre discu :

je me demande si le Desimlock est prêt maintenant pour l'iphone 4 4.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share