[Résolu] Prog. du modem 03.10.01


azistit
 Share

Recommended Posts

Je suis d'accord le forum n'est pas un defouloir mais il faut quand même admettre qu'on nous trimbale depuis un moment comme ça entrele jailbreak et le desimlockage ....

Y'as bientôt de quoi regretter son iPhone 4 !

Maintenant je me dois de remercier tout de même nos chers programmateurs qui se donne quand même beaucoup de mal pour nous apporter des logiciels qui nous offre un plaisir énorme a chacune de leurs mise a jour ... De plus les personnes qui nous permettent la diffusions de tous ces joyaux d'infos et remettons les choses en place ... Nous sommes tous dans illégalité .

Au faite, je remercie mon iPhone 4 de me donner autant de plaisirs ... LOL

Bonne suite @ tous ...

Voilà comment râler sans polluer ;)

(car c'est pas le faite de râler que l'on reproche, c'est la manière de le faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak n'est pas punis par la loi ou très peu... Télécharger des applications gratuitement qui sont payantes si...

Derrière, le désimlock est je pense un problème encore plus complexe que le jailbreak... Autant attendre qu'une solution s'offre à nous même si elle arrive tard, mieux vaut tard que jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quand j'ai achete mon iphone 4, il etait jailbreke et aussi desimlocker. (je l achete du Maroc)

et qund j'ai rentrer a holland j ai re jeilbreker mon phone et jusqu a present j ai tjr le meme prb

ma question est que le prog du modem d chaque iphone ne change pas, alors comment il etais jailbraiker et aussi desimolker??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le desimlock est possible que sur un seul baseband sur iPhone 4

A savoir le 01.59.00

Tout autre baseband n'est pas desimlockable.

Pour vérifier Réglages->Général->Informations->Prog.modem

Si tu a fait une mise à jour entre temps, oui le baseband a été mis à jour, et donc le desimlock n'est plus possible. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon aller je vais t'epargner trois clics, non pour l'instant rien pour ce baseband, même pas une lueur de quelque chose mais un jour ou l'autre c'est certain il sera desimlockable ;)

Mais quand ça on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce retard ?

C'est juste qu'apple a bien vérrouillé le truc, grâce aux opérateurs (qui ont du y mettre le prix).

Donc si il y en a qui savent mieux bidouiller que nos hackeurs préférés, qu'ils hésitent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Mais on se plaint quand on a payer ou autre.

Quand quelques chose n'a jamais eu de date de sortie officielle et qui plus est gratuit, on attend patiemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share