[Résolu] Problème installation Optus Virgin GPRS Fix


Raouf28
 Share

Recommended Posts

J'ai finalement pu trouver (enfin)

j'ai ajoutez la source Cydia: http://cydia.frenchiphone.com

installez: CommcenterPatch wortel...

Une fois le fichier installé, j'ai redémarrez l iPhone

une foi ralumer j'ai telecharger "Orange_France.bundle" qui sont les config pour Virgin qui ce trouve a cette adresse: http://dl.free.fr/l5tnbm9OZ

un foi le fichier telecharger je me suis connecter en ssh (via WinSCP).

je suis allez dans le répertoire System/Library/Carrier Bundles/iphone

A l'interieur on retrouve notre dossier Orange_France.bundle. J'ai donc remplacer ce dossier par celui télécharger

ensuite redemarrer encore une foi (Au redémarrage le logo opérateur est devenu le logo virgin)

je suis allez dans Réglages > Général > Réseau. le menu Réseau de données cellulaires a fait apparition deja tout configurer nickel

J'ai essayer internet et mms nickel

Merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je suis d'accord avec vous, cela devrait remarcher normallement.

En revanche, je ne sais pas si vous allez avoir le même problème. Mais à chaque reboot je suis obligé de réinstaller Optus Virgin GPRS Fix via Cydia...

Si qq a une solution ?

Je suis preneur.

Merci à vous.

Iphone 3G Jailbreaké REDSNOW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai un problème. J'ai fait la manipulation avec le fichier Orange_France mais maintenant l'iPhone me dit que ma carte Sim n'est pas valable....

Que faire? Répondez-moi rapidement svp je n'ai plus de téléphone en attendant...

Merci beaucoup !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le même problème que moi, je viens de le résoudre. Il fallait tout simplement réinitialiser les réseaux (Général=> Réinitialiser=> Réinitialiser les réglages réseaux )!

Merci à tous pour cette solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share