misterj926 Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acquérir un iphone 4 en version 4.2.1 5 (8C148) Modèle MC603FB modem 03.10.01 J'ai récupéré une version nommé iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipws et j'ai tenté de le jailbreak avec l'outil redsn0w 0.9.6b4 ou 0.9.6b6 en suivant le tuto à la lettre mais le souci c'est qu'il ne voit pas l'iphone quand il est en mode dfu donc impossible de poursuivre la procédure. le message de redsn0w: DFU mode failed You have ended up in Recovery Mode instead of DFU mode You probably misunderstood the instructions. Donc si vous pouvez m'aider cela serait sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wassimrkik Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 desolé pour le HS mais je voudrais savoir sous quel operateur est bloqué ton iphone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterj926 Posté(e) January 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2011 il est sur bouygues mais je voudrais juste installer cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Apparemment tu n'as pas bien mis ton iPhone en mode dfu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acquérir un iphone 4 en version 4.2.1 5 (8C148) Modèle MC603FB modem 03.10.01 J'ai récupéré une version nommé iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipws et j'ai tenté de le jailbreak avec l'outil redsn0w 0.9.6b4 ou 0.9.6b6 en suivant le tuto à la lettre mais le souci c'est qu'il ne voit pas l'iphone quand il est en mode dfu donc impossible de poursuivre la procédure. le message de redsn0w: DFU mode failed You have ended up in Recovery Mode instead of DFU mode You probably misunderstood the instructions. Donc si vous pouvez m'aider cela serait sympa Merci d'avance le jaillbrek d iphone4 EN 4.2.1 N EST PAS DISPONIBLE AVEC REDSNOW ENCORE JE CROIS IL FAUT ATTENDRE QUELQUES JOURS ENCORE DES TUTTO VONT TOMBER D ICI LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Sam le jailbreak du 4.2.1 sur un iphone4 est tethered mais il fonctionne bien, je l'utilise sur iPad et iphone4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAM Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Sam le jailbreak du 4.2.1 sur un iphone4 est tethered mais il fonctionne bien, je l'utilise sur iPad et iphone4... OUI EN EFFET AUTANT POUR MOI MAIS POUR REDEMARER EON IPHONE T AS BESOIN TOUJOURS A TON ORDI AVEC REDSNOW. T AS PAS EU DE BEUG DE WIFI OU DE KOI KE CE SOIT QUANT A FAIT LE JAILLBREAK. MERCI POUR VOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Non tout c'est très bien passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterj926 Posté(e) January 27, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Merci bien de toute vous réponse. je fesais mal la manip pour le passer en dfu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) January 27, 2011 rapport Share Posté(e) January 27, 2011 Pas de soucis, repasse nous voir si t'as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts