[Résolu] pb jailbreak iphone4

misterj926
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car je viens d'acquérir un iphone 4 en version 4.2.1 5 (8C148) Modèle MC603FB modem 03.10.01

J'ai récupéré une version nommé iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipws et j'ai tenté de le jailbreak avec l'outil redsn0w 0.9.6b4 ou 0.9.6b6 en suivant le tuto à la lettre mais le souci c'est qu'il ne voit pas l'iphone quand il est en mode dfu donc impossible de poursuivre la procédure.

le message de redsn0w:

DFU mode failed

You have ended up in Recovery Mode instead of DFU mode

You probably misunderstood the instructions.

Donc si vous pouvez m'aider cela serait sympa

Merci d'avance

Bonjour,

je viens vers vous car je viens d'acquérir un iphone 4 en version 4.2.1 5 (8C148) Modèle MC603FB modem 03.10.01

J'ai récupéré une version nommé iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipws et j'ai tenté de le jailbreak avec l'outil redsn0w 0.9.6b4 ou 0.9.6b6 en suivant le tuto à la lettre mais le souci c'est qu'il ne voit pas l'iphone quand il est en mode dfu donc impossible de poursuivre la procédure.

le message de redsn0w:

DFU mode failed

You have ended up in Recovery Mode instead of DFU mode

You probably misunderstood the instructions.

Donc si vous pouvez m'aider cela serait sympa

Merci d'avance

le jaillbrek d iphone4 EN 4.2.1 N EST PAS DISPONIBLE AVEC REDSNOW ENCORE JE CROIS IL FAUT ATTENDRE QUELQUES JOURS ENCORE DES TUTTO VONT TOMBER D ICI LA

Sam le jailbreak du 4.2.1 sur un iphone4 est tethered mais il fonctionne bien, je l'utilise sur iPad et iphone4...

OUI EN EFFET AUTANT POUR MOI MAIS POUR REDEMARER EON IPHONE T AS BESOIN TOUJOURS A TON ORDI AVEC REDSNOW.

T AS PAS EU DE BEUG DE WIFI OU DE KOI KE CE SOIT QUANT A FAIT LE JAILLBREAK.

MERCI POUR VOUS

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share