[Résolu] la carte sim inseré ne permet pas l'activation de l iphone


marseillais
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

voila en février 2010 j'ai trouver un i phone 3GS en fessant du ski , cette i phone était en allemand carte Sim allemande je l'ai jealbreaker et desimloker avec black1run impeccable tout marcher pour le mieux récemment j'ai était obliger de le restaurer sous le nouveau i tunes .

maintenant après restauration il m'affiche un icône câble usb et CD disant de le connecter a i tunes je le connecte comme d'habitude et la surprise il me dit la carte SIM insérée ne permet pas l'activation de l' i phone je ne peut rien faire que passer un appel d'urgence .

j'ai toute asseyais rien y faire pour rentré o moins dans les parametre pour ensuite le jailbreaker.

si vous aviez un réponse pour cela sa m aiderai beaucoup je doit dire car j en ai marre même un magasin de déblocages de téléphone na pas trouver d ou sa venez mon opérateur non plus ne peut rien pour moi j ai essayer de créé une carte sim universail mais sa ne marche pas .

merci d'avance pour toute réponse qui me permetron d'avancer dans mais recherche pour débloquer enfin ce p.....n d' i phone .

cordialement ainsi qu'avec tous le respect que je vous doit venez a mon secours lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as restaurer, tu as restaurer quel iOS? As-tu des shsh sauvegarder?

c'est un i phone 3GS 16GB j'ai restauré sous l itune 10.1.2 et non je n avais pas fait de sauvegarde comme un con

en tous cas je te remercie de m'avoir donner une reponse aussi vite meme le service assitance d apple ne peut rien me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis a jour en 4.2.1 cela veut dire... Pour desimlocker un 3GS new bootrom ce n'est pas possible, c'est juste possible pour les anciens bootrom mais faut installer le baseband de l'iPad, ya pas mal de problème, et tu perd la garantie et la possibilité de restaurer dans iTunes avec un firmware officiel disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as mis a jour en 4.2.1 cela veut dire... Pour desimlocker un 3GS new bootrom ce n'est pas possible, c'est juste possible pour les anciens bootrom mais faut installer le baseband de l'iPad, ya pas mal de problème, et tu perd la garantie et la possibilité de restaurer dans iTunes avec un firmware officiel disparait...

c'est a dire il faut faire quoi exactement ( si tu peut me le dire en detail) pour justement desimloker mon i phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Lis bien les avertissement :

-tu perd ta garantie

-tu ne peux plus restaurer sur itunes

-ton baseband restera pour toujours 06.15.00

alors tout d'abord merci beaucoup j ai réussi a rentre dans les paramètre maintenant mais j'ai encore un petit soucis heyyy oui encore une fois lol aalor voila kan j etein et que je redemare mon i phone il reste bloker sur la pomme je suis obliger de l'allumer sur redsnow par "just boot tethered" il ya t il pas un autre moyen car je ne serai pas toujour avec mon ordinateur .

merci de repondre et encore merci bocoup pour le deblokage de mon i phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car le jailbreak est tethered, pour le moment tu es obligé.... Mais greenpois0n est sorti, tu n'utiliseras pas longtemps le jailbreak tethered...

ok alor sa voudrait dire que jetein plus mon i phone sinon a chaque fois je doit faire cette manipulation jusqu'à que greenpoison soit sortie et comment faire apres pour l'installe y a t'il un tuto ou autre par contre j'ai remarquer que je ne peut pas me connecter a internet aussi alors que auparavant je pouvais il me dit "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires vous n' etes pas abonné a un service de données cellulaire" alor que j'ai un forfait ilimityque 3G+ av tv et internet ilimité pourtant j'ai les meme configuration de donner cellulaire que un amie qui a le meme forfait que moi.

desoler d'etre aussi chian mais quand ya plus de probleme ya na encore lol merci bocoup pour ton temps passer a me repondre et pour tout ce que ta fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que le jailbreak est sorti

Ca pourrait le faire mais il faut absolument une SIM et changer ton baseband.

Donc a tu un shsh en 4.1, ça serait le mieux pour toi. (et le moins contraignant que le changement de baseband)

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas fait de sauvegarde, il n'a pas de shsh...

je fait quoi la ojuste pour ne plus a faire la manip avec redsnow pour allumer mon i phone qui reste bloke sur la pomme la il marche impecable depuis je l ai plus eteint pour justement ne pas faire cette manip pour le ralumer je te demande car c pas coheran les derniere reponse .

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là en faite t'es en 4.2.1 tethered ? (obligé de l'allumer avec l'ordi ?)

Sinon tout marche ?

Car greenpois0n peu te faire passer en untethered si t'es en 4.2.1 tethered. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share