[Résolu] Désimlocker l'iPhone 3G Fimware 4.2.1 Baseband 06.15.00


kamizgood
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

j'espère trouver de l'aide car je suis vraiment dans l'impasse de désimlocker mon i Phone !

Pour commencer ! je possède un iPhone 3G jailbreaké par la méthode du custom firmware (Redn0w et son mode "just enter Pwned DFU right now") en 4.2.1 avec le baseband 6.15.00 (ipad baseband) mais j'ai fait l'erreur de choisir un custom firmware non activé (qui marche qu'avec les cartes SIM d'origine).....résultat : mon iPhone est bloqué au démarrage me permettant seulement de passer les appels d'urgence.

En utilisant F0rcast de l'équipe iH8sn0w j'obtiens les informations suivantes : Baseband 06.15.00, Boot loader 6.4, jailbreakable ? yes (always), unlockable? NO, Tethered no.

J'ai essayé de restaurer en utilisant un autre custom firmware, mais activé cette fois ci et avec le même baseband (normalement) : iPhone1_2_4.2.1_8C148_hacktivated_06.15_iPhone4fr.ipsw, en utilisant bien sure Redsn0w selon la même méthode sus citée mais à chaque fois, vers la fin de la restauration, j'obtiens le code d'erreur 1015 et mon iPhone se remet en mode recovery...j'ai essayé plein de méthodes pour fixer cette erreur au moment de son apparition, à savoir iREB, tinnyumbrella, recovboot et Redsn0w (just boot tethered now) mais à chaque fois il se remet en mode recovery, sauf pour cette dernière, qui affiche plutôt le logo de pownage tool et reste figé

La seul possibilité qui me reste après toutes ces méthodes, c'est de restaurer avec le même custom firmware non activé et rebelote :(

J'ai lu sur le Net que je dois mettre une carte SIM originale et puis installer ultrasn0w pour pouvoir palier à ce problème (et encore si cela va marcher) , mais cette opération s'avère impossible vue que je ne peux pas avoir de SIM originale (je suis loin, très loin du pays d'origine de mon iPhone).....

Si quelqu'un a une autre méthode, je suis plus que prenant et je lui serai plus que reconnaissant

HELP ME, je suis vraiment dans de gros problèmes, en plus ce n'est pas mon iPhone :'-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour sortir de l'erreur 1015 il faut récrire un fichier voici la méthode:

_ouvrir le bloc note en tant qu'administrateur

- cliquez sur fichier puis sur ouvrir

-naviguez dans l'arborescence de votre disque dur jusqu'au dossier intitulé c:/windows/systteme32/driver/etc/

-dans la fenêtre ouvrir à droite de "fichier texte'*txt) choisissez l'option tous fichiers puis host et ouvrez le

- dans le document qui s'ouvre ajoutez la ligne suivante à la fin du texte sans le # 74.208.105.171 gs.apple.com

-enregistrer le

puis recommencer la restauration.

Tenez-moi au courant A+ et bon courage.Sully

Si vous êtes bloquer sur cable et itunes utilser le logiciel recboot et cliquer sur exit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share