Nano Posté(e) January 29, 2011 rapport Share Posté(e) January 29, 2011 Bonjour a tous, Hier un ami ma demander de le jailbreaké son iphone 3gs 4.2.1 pour ensuite le desimlocké. J'ai accepter, j'ai utilisé redsn0w, et suivit la démarche du tutoriel a la ligne. Tous a fonctionné, j'ai pu lui désimlocké par la suite. Le soir meme je lui es redonné, et il a fait une restauration de l'iphone par la suite. M'appel en panique pour me dire que son iphone reste bloqué sur l'ananas après un démarrage via redsn0w avec "just boot tethered right now". Donc effectivement impossible de le refaire fonctionné. J'ai lu plusieurs post a ce sujet, mais je suis bien embêter car je n'ai toujours pas trouver de solution. Pensez vous pouvoir m'aider? Je culpabilise beaucoup et ne ses plus que faire. Lors du jailbreak, l'iphone est passer en Ipad baseband. Je vous remercie par avance. Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aidé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) January 29, 2011 rapport Share Posté(e) January 29, 2011 Bojout, L iPhone est avec toi? Dis moi.? Il est bloquée sur l ananas ou bloquée suite a une restauration(,UBS+iTunes)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) January 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 29, 2011 Bojout, L iPhone est avec toi? Dis moi.? Il est bloquée sur l ananas ou bloquée suite a une restauration(,UBS+iTunes)? Bonsoir, oui l'iphone est avec moi. Il est bloqué sur l'ananas quand je le démarre avec redsn0w. Pas de blocage sur une restauration. La restauration a été faite directement via les réglages de l'iphone, et non avec itunes. Merci de la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 29, 2011 rapport Share Posté(e) January 29, 2011 Bonsoir, Bon alors au pire des cas suit le tutoriel pour comme si t'avais pas de shsh en 4.1 (prévois tout de même une SIM du bon opérateur pour l'activer) http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/ Donc ensuite il suffira de rejailbreak et de réinstaller Ultrasn0w. Et logiquement ça ira nikel. :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) January 31, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) January 31, 2011 Bonsoir, Bon alors au pire des cas suit le tutoriel pour comme si t'avais pas de shsh en 4.1 (prévois tout de même une SIM du bon opérateur pour l'activer) http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/ Donc ensuite il suffira de rejailbreak et de réinstaller Ultrasn0w. Et logiquement ça ira nikel. :wink: Bonjour, J'ai regarder un peu la procedure a suivre sur le tuto que tu m'as donné, et il parle d'erreur 1015 etc. que je n'ai pas moi. Quand je branche l'iphone et lance itune, il n'est pas detecter. J'essaye quand meme de faire la procedure? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) January 31, 2011 rapport Share Posté(e) January 31, 2011 Oui c'est juste qu'avec le baseband de l'iPad pour desimlocker, si tu lançais une restauration normale via iTunes (juste en cliquant sur restaurer) tu aurais l'erreur 1015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nano Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Bonsoir, J'ai essayer ce soir de faire ce que dit le tuto, seulement, je ne sais pas pourquoi, impossible maintenant de le démarer en mode DFU. Il me dit "No device detected". Et rien a faire, je ne suis meme plus bloquer sur l'ananas etant donné que l'ecran reste totalement noir. Rien a faire. Pouvez vous m'aider, je suis perdu. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 4, 2011 rapport Share Posté(e) February 4, 2011 Maintient home+power au moins 20s rien ne se passe? Si tu essaies de la démarrer que t'affiche-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts