[Résolu] desimlock


chantou
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

quelqu'un peut il me confirmer qu'il faut attendre le 10 février pour pouvoir desimlocker un i phone 4 version 4.2.1(8c148)et modem 03.10.01 ?

je suis allez partout et tous le monde me dit que c'est impossible pour le moment ...sniff !!

merci d' avance pour vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pour le moment impossible de desimlocker un iPhone 4 avec un autre prog modem que 1.59.00

Il faut encore attendre ou mettre la main au portefeuille officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui pour le moment impossible de desimlocker un iPhone 4 avec un autre prog modem que 1.59.00

Il faut encore attendre ou mettre la main au portefeuille officiellement.

je peut le faire dans une boutique pour 100 euros !!! carrément trop chère !!

savez vous dans combien cela pourra être possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher mais efficace, simple et à vie :wink:

Pour le desimlock non officiel, ne travaillant pas avec les Devs, je ne saurais te dire exactement... à part quand ils auront finis et l'annonceront.

Rien de plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher mais efficace, simple et à vie :wink:

Pour le desimlock non officiel, ne travaillant pas avec les Devs, je ne saurais te dire exactement... à part quand ils auront finis et l'annonceront.

Rien de plus précis.

ok merçi pour vos réponses je crois que je vais quand même mettre la main à la poche car le faire moi même c'est mission impossible car je suis vraiment une brèle en informatique !!! et au moins je ne ferait pas de boulette !!!

en tout cas merci votre site est béton !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Oui c'est vraiment quand c'est pas possible de payer, car officiellement c'est beaucoup mieux.

Il te suffira de restaurer et ça sera bon, desimlocké à vie, comme s'il sortait d'un Apple Store :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share