[Résolu] fofrai iphone


neops
 Share

Recommended Posts

Si je prend un forfai Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE (aulieu du forfait iphone) sa fera affaire pour iphone que jai dja vu que cest le meme tarif ??

Textos & MMS illimités

Internet jusqu'à 2 fois plus rapide

Mails

SFR WiFi

TV

SFR Répondeur Visuel

aulieu du forfai iphone qui a l'option Messagerie Vocale Visuelle je suppose que cest la meme chose que sfr répondeur visuel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, il n'y a pas d'illimité à proprement parlé...

Tu as le droit de télécharger une quantité de donnée où tu veux quand tu veux et avec le réseau que tu veux... Sur mon forfait iphone cela représente 500Mo par mois de base ce qui est largement suffisant même avec mywi activé pour l'ipad...

Je pense que pour les autres téléphones la quantité de données doit être plus faible, car moins developpé et moins pratique que l'iphone sur internet...

Je dirai 300Mo pour les autres forfaits... Et la je ne sais pas si cela suffit... Au pris du Mo hors forfait mieux vaut faire gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share