[Résolu] iphone 3G bouton power cassé aimerez jailbreak


kemac
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous ,

J'ai un iphone 3G firmware 4.1.2 et le bouton power est cassé et j'aimerais le jailbreaker , j'ai essayé plusieurs méthodes mais sans résultats bon il faut dire que je ne suis pas un pro du truc looool moi c'est la ziq mdr

Alors s'il vous plait donnez un coup de main à un papy du rock

Merci d'avance Amicalement Kémac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, je te conseille d'attendre la sortie du jailbreak untethered pour le firmware 4.2.1, normalement imminent. Ensuite, tu pourras installer Activator qui te permettra de simuler un appui sur le bouton HOME d'un simple glissement du doigt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je penses que le bouton est cassé , même a l intérieur tout ce qui est derrière le bouton fonctionne bien .

Je penses qu il y a juste a changer le bouton

Ou alors enlevé le bouton et avec une allumette ou genre

Essai d' enfoncer le truc qui permet d' être en contact avec power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, je te conseille d'attendre la sortie du jailbreak untethered pour le firmware 4.2.1, normalement imminent. Ensuite, tu pourras installer Activator qui te permettra de simuler un appui sur le bouton HOME d'un simple glissement du doigt :)

Merci pour les conseils

Amicalement Kémac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je penses que le bouton est cassé , même a l intérieur tout ce qui est derrière le bouton fonctionne bien .

Je penses qu il y a juste a changer le bouton

Ou alors enlevé le bouton et avec une allumette ou genre

Essai d' enfoncer le truc qui permet d' être en contact avec power.

Merci , je vais Essayer

Kémac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share