[Résolu] Iphone pas reconnu sur Itunes


Desty
 Share

Recommended Posts

Salut, J'ai plusieurs petit problème.

Je viens de Jailbreaké et désimlocké mon Iphone 3G avec Redsnow 0.9.6b6, iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw et iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated_06.15_iPhone4fr.ipsw

Le premier truc c'est qu'a chaque fois que j'allume le telephone, il me met Sim vérrouillée, et la plus par du temps, il n'accepte pas mon code pin.

(c'est passer une fois ou deux..) sinon il dit de patienter puis revien sur le menu de base avec mes 3 tentatives de codes.

Et le deuxieme truc, c'est que Itunes ne reconnait pas le telephone. L'Iphone ce connecte bien au pc, mais pas au logiciel.

Je sais pas trop d'où ca peu venir... :s

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des principaux problèmes de RedSn0w 0.9.6 est qu'il rend parfois la détection de la carte SIM non fonctionnelle. Une seule solution s'offre donc à toi : la restauration de ton appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cette fois-ci en utilisant un (prochain) outil de jailbreak untethered, pour éviter de retrouver le même problème (donc il te faudra attendre).

Sinon, si tu as le SHSH de la version 4.1 sauvegardé, tu peut restaurer ton iPhone en version 4.1 pour le jailbreaker avec GreenPois0n et le désimlocker (le baseband de l'iPad ne s'enlèvera normalement pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cette fois-ci en utilisant un (prochain) outil de jailbreak untethered, pour éviter de retrouver le même problème (donc il te faudra attendre).

Sinon, si tu as le SHSH de la version 4.1 sauvegardé, tu peut restaurer ton iPhone en version 4.1 pour le jailbreaker avec GreenPois0n et le désimlocker (le baseband de l'iPad ne s'enlèvera normalement pas).

ok merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share