[Résolu] downgrade pour desimlock


skamccd83
 Share

Recommended Posts

salut! je suis actuellement en version 4.1 et 3.10.01 au niveau du prog modem et je dois desimlocker car j'ai changé d'opérateur et hélas mon tel n'a pas encore six mois .

j'aimerai savoir si je peux downgrader sur une version antérieure afin de désimlocker mon tel .

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downgrade du logiciel système ne downgrade malheureusement pas le baseband. La seule solution possible serait d'installer le baseband de l'iPad via RedSn0w 0.9.6, mais attention report.pngce n'est pas sans risques report.png !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que si on considère un iPhone ayant subi les nombreux bugs du jailbreak/désimlock pour le firmware 4.2.1, je pense que son propriétaire doit avoir une (grosse) boule dans la gorge.

Mais d'un autre côté, si il ne peut pas l'utiliser à cause du simlockage... dilemme =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du modem de ton iPhone. C'est ce qui gère l'envoi/réception d'appels/SMS/3G. Malheureusement, il peut être mis à jour mais ne peut pas être downgradé. Et si il change, la garantie d'Apple peut sauter. Il est donc conseillé de ne pas y toucher, à part pour le désimlock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du modem de ton iPhone. C'est ce qui gère l'envoi/réception d'appels/SMS/3G. Malheureusement, il peut être mis à jour mais ne peut pas être downgradé. Et si il change, la garantie d'Apple peut sauter. Il est donc conseillé de ne pas y toucher, à part pour le désimlock.

D'accord, merci c'est donc indépendant le la version de l'OS. c'est plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share