[Résolu] Iphone 3Gs probleme desimlockage


Slayerbibi
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit soucis, et je ne sais pas comment le régler.

Alors je possède un iphone 3Gs jailbreak 4.1, avec baseband 6.15, et en suivant le tutoriel d'Ultrasn0w, impossible de le desimlocker. En effet, meme après avoir rentré le lien html dans les source de cydia et avoir installer l'application Ultrasn0w 1.2, l'iphone me met "reseau indisponible". Voila, si il y a des manips à faire je suis preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu confirmes bien que ultrasn0w est bien installé et que même après redémarrage de l'iPhone et la saisie de ton PIN, toujours pas de réseaux ?

Donc ensuite dans les réglages réseaux tu as quoi de disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quand je vais dans reglages général, il me met reseau indisponible.

Quand je vais dans reglage réseau, j'ai la 3g et les données cellulaires d'activer ( et les données à l'étranger et le vpn non activer).

Je sais pas si c'etait cela que tu voulais savoir ^^

et oui meme apres l'installation de ultrasn0w, toujours pas de reseau

Cependant, quand je vais dans Cidya, il veut faire une mis à jour, ou je ne sais quoi. et il me met "erreur : rafraichissement de données"

"failes to fetch..."

je ne sais pas si cela a un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais t'expliquer pour l'iphone. Je ne sais pas avec quel opérateur il a été acheter, je l'ai acheter sur le bon coin à une personne qui l'avait planté, dans l'espoir de le réparer. Et moi je suis chez bouygues, donc je ne sais pas s'il étais sfr, orange ou bouygues.

J'ai aussi une carte sfr pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un essais avec sfr juste pour voir.

Mais j'ai un 3G avec baseband 06.15.00 en 4.1 et qui est sur Boyugues donc pas de raison.

Bon alors dans le cas ou il faudrait restaurer (se qu'on va éviter de faire à tout prix^^)

Tu pourrais voir se que tu as comme shsh sauvegardés ;

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est déjà une bonne chose.

Tu peux remettre à propre sans devoir passer obligatoirement en 4.2.1 :smile:

Je dois partir, je te laisses entre les mains des autres membres de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un probleme j'ai fait le desimlock aprés je le redemarre et aprés avoir mis le code pin sa me met saisie reussi et aprés sa me met en attente d'activation et haut a gauche sa me met recherche... que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share