roxylife94 Posté(e) February 2, 2011 rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Bonjour, je voudrais utiliser FaceTime mais lorsque je veux l'utiliser, il me dit "en cours d'activation" mais après rien ne se passe car il reste bloquer un moment sur ça et ensuite se remet sur 0 et il envoie un message à l'étranger, je sais que beaucoup de personne ont eu ce probleme, mais je ne trouve pas de solution sur les forum, mon iphone est jailbreker en 4.1 La source http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia était déja installer Et j'ai aussi un autre petit probleme sur l'icone Cydia j'ai un petit 1 dessus, normalement cela veut dire qu'il y a une mise a jour, mais je vois pas c'est quoi qu'il faut mettre a jour quand je rentre dans cydia merci de votre aide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 2, 2011 rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Bonjour, Alors je commence pas le plus simple Donc les mises à jour sont en premier dans la liste des nouveautés de cydia. Tu auras même le bouton "mise à jour" en haut a gauche. Si t'es pas sur de ce que c'est tu peux noter le nom, on te dira se qu'il en est. Ensuite pour facetime, il a déjà fonctionné avant ou c'est depuis le jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Bonjour, Alors je commence pas le plus simple Donc les mises à jour sont en premier dans la liste des nouveautés de cydia. Tu auras même le bouton "mise à jour" en haut a gauche. Si t'es pas sur de ce que c'est tu peux noter le nom, on te dira se qu'il en est. Ensuite pour facetime, il a déjà fonctionné avant ou c'est depuis le jailbreak ? Alors mon probleme quand je vais dans "Nouveautés", il charge, il charge, mais ca peut durer longtemps donc du coup j'abandonne, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 2, 2011 rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Plus tu as de sources plus c'est long... patiente un peu... pour nous dire ce qu'il t'affiche... Au pire lance la mise à sources des sources avant d'aller prendre ta douche par ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Plus tu as de sources plus c'est long... patiente un peu... pour nous dire ce qu'il t'affiche... Au pire lance la mise à sources des sources avant d'aller prendre ta douche par ex... oki j'étais pas assez patiente en faite lol bon le truc qu'il faut mettre a jour : Y'a marquer : Statistique telecharger : 1.0 kB espace dique utilisé : 0.0 B Modifications Installer Hackulous resources Donc je peux le mettre a jour ou il ne faut pas ???? merci de votre aide :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 2, 2011 rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Oui c'est bon tu peux mettre à jour, je l'ai eu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 2, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 2, 2011 bon j'ai fais la mise a jour, mais y'a toujours le 1 comme quoi j'ai une mise a jour a faire et quand je retourne dans nouveautés, en haut a droit y'a marque mise a jour et quand je rentre dedans y'a marquer : Statistique espace dique utilisé : 0.0 B Modifications voila c'est tout, c'est quoi que je dois mettre a jour ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 2, 2011 rapport Share Posté(e) February 2, 2011 Bah oui normalement y devrais pas avoir de soucis, des fois cydia bug et est aussi long pour enlever le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Bah oui normalement y devrais pas avoir de soucis, des fois cydia bug et est aussi long pour enlever le 1 Bon j'espere que le petit 1 sur cydia va disparaitre !!!! et sinon je n'arrive toujours pas a activer FACETIME , help me lol :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Je n'ai pas de FACE TIME , il est en attente d'activation, que faire ????? :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Pas de reponse a mon probleme de FACETIME ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 4, 2011 rapport Share Posté(e) February 4, 2011 J'ai eu le soucis, Facetime ne se lançait plus ou n'était pas reconnu je sais pas trop, c'est un problème de compatibilité avec bite SMS et iphone delivery j'ai désintaller les deux et plus de problème... Maintenant bite SMS à été mis à jour, il ne pose plus de problème... Il faut que tu essaies d'enlever iphone delivery sms ou calldata des programmes qui utilisent le modem de l'iphone et qui le font donc beguer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) February 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2011 J'ai eu le soucis, Facetime ne se lançait plus ou n'était pas reconnu je sais pas trop, c'est un problème de compatibilité avec bite SMS et iphone delivery j'ai désintaller les deux et plus de problème... Maintenant bite SMS à été mis à jour, il ne pose plus de problème... Il faut que tu essaies d'enlever iphone delivery sms ou calldata des programmes qui utilisent le modem de l'iphone et qui le font donc beguer... Oui mais je veux garder les accusés de reception, y'a pas d'autre solution j'ai lu qu'il y avais des patch qui resoudait ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 4, 2011 rapport Share Posté(e) February 4, 2011 Tu peux essayer au moins voir si cela vient de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 5, 2011 rapport Share Posté(e) February 5, 2011 De plus l'accusé de reception est disponible dans biteSMS sans avoir besoin de passer par iphone delivery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts