Shao Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Bonjour, Tout d'abord mon matériel : Iphone 3GS new bootrom en firmware 3.1.3 jailbreak avec spirit Etant donné que beaucoup d'applications nécessite un iOS plus récent, j'ai décidé de mettre à jour mon iphone vers le firmware 4.2.1 que l'on peut jailbreak si je ne m'abuse. Je sais qu'il existe déja un sujet pour cela, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas terminé ? J'aimerais donc avoir votre aide afin de mettre à jour mon iphone vers le firmware 4.2.1 puis pour le jailbreak à nouveau. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Bonjour je te conseil d'attendre un peu car le jailbreak 4.2.1 news boot est tethetred il devrait sortir bientôt pour le unthetred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Si tu as sauvegarder tes shsh tu peux monter en 4.1 et avoir un jailbreak untethered grâce à limerain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shao Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Comment faire pour monter en 4.1 ? Je suis en train de télécharger le firmware 4.1 sur ce site Une fois que le lien sera téléchargé, comment dois-je procéder ? J'ai utiliser le logiciel pour sauvegarder mes shsh aussi. Merci de votre aide EDIT : A quoi sa sert de sauvegarder ses shsh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 4, 2011 rapport Share Posté(e) February 4, 2011 Quand tu as le bon ipsw 4.1 pour le modèle de ton iphone, -tu ouvres tiny umbrella (fais nous un screenshoot des shsh que tu as pour que l'on soit sûr que tu les ai) -tu cliques sur start tts serveur -tu ouvres itunes tu vas sur ton iphone tu maintient shift+clic sur restaure et tu vas chercher ton ipsw 4.1 -il faut attendre et prier ^^ Mais je te conseille d'attendre car GreenPoison RC5 est sorti cette nuit la manipulation pour le jailbreak untethered sera surement plus simple et moins hasardeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shao Posté(e) February 4, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 4, 2011 C'est bon j'ai mis à jour mon iphone en version 4.1 et l'ai jailbreak par limera1n. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 5, 2011 rapport Share Posté(e) February 5, 2011 Cool... Repasse nous voir si tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts