[Résolu] probleme erreur 1611


alfa_51
 Share

Recommended Posts

bonjour je vous contacte car cela fait 2 semaine que mon iphone 4 ne veut plu démarrer...

je suis en 4.2.1 djailbreak / thered

voila une nuit mon iphone c'est étaint sans aucune raison du-coup j'ai ésayé de le recharger pas moyen sois il affiche que la pomme ou sois il se met en mode DFU.

alor j'ai ésayé de le relancé avec redsn0w au debut tout se passe bien et la white screen ! ducoup je me suis résigné a le restauré via itunes et meme probleme...

la restauration se lance et la d'un coup un withe screen l'iphone se déconecte et se reconecte sans cesse pour enfin que itune m'affiche l'érreur ( 1611 )

je pensais que cela venai du faite qu'il n'y avait plu de battri et que vue que l'iphone refusait de se recharger cela entrainai que l'iphone s'éteignait pendant la restauration et que sa faisais tout planté.

ducoup j'ai changer la battri se matin et pas moyen toujours le meme probleme....

esque quelqu'un c'est comment il faut faire parsque la je suis a cour d'idée :sad:

merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le meme que je suis en se moment le 4.2.1

voici le nom du firmware : iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore

j'ai aussi essayer avec la derniere version officiel de apple meme probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur 1611 on est dans le même cas de figure que l'erreur 1015 il faut bloquer itunes au moment ou il est en restauration pour cela suis le tuto suivant:

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iReb va résoudre tous tes problèmes ;)

merci natinusala ta solution avait l'ère simple et efficace mais même problème :???: mon iphone fait un white screen pendant la restauration et se déconnecte et se reconnecte sans cesse jusqua se que itunes me dise ( erreur 1611 )

ducoup je vais testé la solution de sully38 mais j'ai bien peur que sa donne la meme chose...

sa n'est jamais arrivé a personne sa les white screen sur un iphone ? parsque la je ne compren vraiment pas se qui c'est passé et foutre un iphone en l'aire pour un probleme qui n'est meme pas matériel sa la fous mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir alpfa_51 j'ai exactement le même problème que toi avec mon iphone 4 en 4.2.1 pareil j'avais plus batterie il ne salumé plus il affiche la pomme puis il s'éteint et il se redémarre et pareil des que je le débranche il s'éteint complétement g déjà changer la batterie elle et neuf g essayer tout les technique de restauration rien n'y fais g aussi l'écran blanc lors de la restauration il plante ensuite

Ta trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vous contacte car cela fait 2 semaine que mon iphone 4 ne veut plu démarrer...

je suis en 4.2.1 djailbreak / thered

voila une nuit mon iphone c'est étaint sans aucune raison du-coup j'ai ésayé de le recharger pas moyen sois il affiche que la pomme ou sois il se met en mode DFU.

alor j'ai ésayé de le relancé avec redsn0w au debut tout se passe bien et la white screen ! ducoup je me suis résigné a le restauré via itunes et meme probleme...

la restauration se lance et la d'un coup un withe screen l'iphone se déconecte et se reconecte sans cesse pour enfin que itune m'affiche l'érreur ( 1611 )

je pensais que cela venai du faite qu'il n'y avait plu de battri et que vue que l'iphone refusait de se recharger cela entrainai que l'iphone s'éteignait pendant la restauration et que sa faisais tout planté.

ducoup j'ai changer la battri se matin et pas moyen toujours le meme probleme....

esque quelqu'un c'est comment il faut faire parsque la je suis a cour d'idée :sad:

merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share