claude Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 re j ai vus qu il y avais une mise a jours de 4.2.1 esqu'il faut la faire ou pas et esque cela vas réglé le blem du basbande 06.15.00 merci la sais bon ou pas natinusala sais bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 tu l'a vu ou cette mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 quand j ai branchez mon iphone sur itune il me propose la mise a jour 4.2.1 mais de toute façon j ai voulu l installer et erreur 1015 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 non ça ne changera pas ton baseband... Je dirai même plus, je ne suis pas sûr que la MAJ fonctionne comme tu as un custom baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 ok j ai remis le 4.1 comme j ai sauvegarder merci a toi @+ chui casse bonbon un lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Mieux vaut être casse-bon et avoir tout bon, que d'être trop con et de l'avoir dans le fi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 lollll je te remerci encore une fois tes sympa donc j irais chercher un iphone4 plein po enfin avec forfait et quand le désimlock du basebande 06.15.00 je donne le 3gs en recylage (j ai tout compris là ) merci encore de la part du casse bonbon@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 tu as remi le 4.1 avec quel baseband? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnat89 Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Mieux vaut être casse-bon et avoir tout bon, que d'être trop con et de l'avoir dans le fi.... Ok......je la reprend cette phrase XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 oui j ai remie le 4.1 enfin version logicel 4.1 et avant 4.2.1 sais bizare ca mais bb 06.15.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) February 3, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Anderson69s oui le fiiii pliééééé :geek: ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natinusala Posté(e) February 3, 2011 rapport Share Posté(e) February 3, 2011 Claude, pourrais-tu par la suite utiliser la commande Modifier sur ton message initial, au lieu d'en poster plusieurs à la suite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts