[Résolu] Changement de forfait


jawa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai l'iphone 4 jailbreaké et desimlocké. Je suis chez SFR et j'aimerai aller chez Bouygues mais en gardant le mm iphone. Dois-je dire à Bouygues qu'il est jailbreaké et disimlocké ou vont-il le desimlocker eux-mm sans poser plus de questions?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un désimlock officiel est toujours mieux qu'un désimlock officieux. Mais après, débourser 170€ de sa poche...

Ah oui j'avoue c'est plutot chère!!! Mais c'est pas au bout de 6 six mois qu'on peut le demander gratuitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton iPhone, lance l'application Safari, et ouvre la page http://www.jailbreakme.com/. Une fois la page ouverte, bouge le curseur "slide to jailbreak", patiente et enjoy :)

En gros pour passer à la version suivante, il faut refaire ce que j'ai fait la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, non, erreur de ma part, j'avais mal lu ton message. Bon, voici la marche à suivre :

  1. Tu demande le désimlock
  2. Au moment de restaurer, tu restaure avec le firmware 4.1 (Maj+Clic sur Restaurer)
  3. Tu jailbreak avec GreenPois0n

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, sauf si la version 4.2.1 est imposée. Si c'est le cas... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et le fait de restaurer, je perd quoi? Pourquoi dois-je rejailbreaker après la restauration?

J'ai trouvé les réponses à ces questions. Mais dois-je faire la mise à jour apple en 4.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas le choix, car en fait Apple va t'envoyer un code qui va débloquer le baseband et tu devras restaurer en 4.2 ou 4.2.1 pour peofiter de ton desimlock officiel

Mais une fois en 4.2, je pourrais le jailbreaker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur windows pour le moment de façon tethered avec redsnow...

Mais greenpoison rc5 (jailbreak 4.2.1 untethered sans shsh) est sorti cette nuit pour mac et ne devrais plus tarder pour pc... Fait ton désimlock quitte à ne pas avoir cydia une ou deux semaines mais au moins tu as un iphone fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sur windows pour le moment de façon tethered avec redsnow...

Mais greenpoison rc5 (jailbreak 4.2.1 untethered sans shsh) est sorti cette nuit pour mac et ne devrais plus tarder pour pc... Fait ton désimlock quitte à ne pas avoir cydia une ou deux semaines mais au moins tu as un iphone fonctionnel...

Ok bah je vais attendre greenpoison (j'ai windows). Mais c'est quoi la différence finale entre redsnow et green?

Sinon merci pour toutes ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence finale? Redsnow est sorti parce que les utilisateurs du jailbreak ont poussé pour l'avoir...

Les développeurs ont travaillé dans la rapidité et sous la contrainte (ce qui a toujours nuit à la qualité du travail...)

Greenpoison a été développé tranquillement sans ce soucier de l'ETA (estimated time of arrival), les développeurs l'ont fait plus pour le plaisir que pour la reconnaissance du coup il y aura peut-être moins de bugs...

A noté quand même, même si redsnow a été sorti dans l'urgence je l'utilise depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence finale? Redsnow est sorti parce que les utilisateurs du jailbreak ont poussé pour l'avoir...

Les développeurs ont travaillé dans la rapidité et sous la contrainte (ce qui a toujours nuit à la qualité du travail...)

Greenpoison a été développé tranquillement sans ce soucier de l'ETA (estimated time of arrival), les développeurs l'ont fait plus pour le plaisir que pour la reconnaissance du coup il y aura peut-être moins de bugs...

A noté quand même, même si redsnow a été sorti dans l'urgence je l'utilise depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème avec...

Ok merci pour toutes ces précisions. Je vous tiens au courant une fois desimlocké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share