[Résolu] greenpoison ne se lance meme pas


dave
 Share

Recommended Posts

avant g t en tethered redsnow mais g restaure avant.

non pas de sauvegarde ssh je ne sais pas comment faire

je l'ai telecharge sur un forum car sur le site officiel c met un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu étais en tethered tu n'étais pas obligé de restaurer mais mieux vaut repartir de zéro avec ce nouvel outil, tu as bien fait...

Prend greenpoison sur notre site... http://www.iphone4.fr/greenpois0n-rc5-jailbreak-ios-4-2-1-untethered-enfin-disponible-mac-uniquement/

Pour la savegarde des shsh : http://www.iphone4.fr/sauvegarder-shsh-iphone-ios-4-0/

Pour le problème de base (greenpoison ne se lance pas) je ne peux guère t'aider car je suis sûr windows...

Attend de voir ce que te dis Nana, mais à mon avis elle est en train de jailbreaké elle aussi vu qu'elle a un mac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attention le tutoriel ne sera publié que lorsque que l'on aura effectué tous les tests.

Donc toutes manipulations réalisées le sera à vos risques et perils :wink:

J'ai mis tous dans l'article,

Le fichier README, les infos que j'ai pu glaner et le lien de téléchargement du logiciel héberger sur notre serveur pour éviter de mettre trop de temps à télécharger. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais as tu réussi à lancer l'application ? Mac OS X 10.5 minimum est nécessaire. Peu être que ton précédent téléchargement de GreenPois0n était corrompu....as tu essayer de retélécharger l'aplli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share