[Résolu] MetaDataRemovR sur Cydia introuvable.


SID-NWO
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Oui effectivement il a disparu.

Mais c'est que le nouvel installous doit maintenant gérer cette fonction.

Regarde dans les réglages s'il n'y a pas un truc qui y ressemble.

Ou sinon essaies d'installer une application périmée via installous et regardes si App Store la voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grin:

Bonjour,

Oui effectivement il a disparu.

Mais c'est que le nouvel installous doit maintenant gérer cette fonction.

Regarde dans les réglages s'il n'y a pas un truc qui y ressemble.

Ou sinon essaies d'installer une application périmée via installous et regardes si App Store la voit ;)

Merci pour ta réponse, je vais essayer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai également le même problème depuis le jailbreak et depuis ce matin je cherche partout sur le net après une solution.

J'ai même essayé d'installer le fichier .deb de metadataremovr par ssh (en oubliant pas de changer les droit des dossier) et rien a faire...

Je précise que je n'ai que quelques jeux craqués, beaucoup de mes applications ont été payées (même sous cydia) mais là c'est vraiment très ennuyant.

Si quelqu'un avait une solution ce serais vraiment génial car vu se que j'ai payé pour mes applications sur iTunes, je n'ai pas envie de risquer qu'Apple bannisse mon compte. :unsure:

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai installous 4.2 et dans les réglages ya "Remove Metadata" il suffit de l'activer et ça marche impec

j'ai testé avec une appli ancienne et l'AppStore ne propose pas de màj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai installous 4.2 et dans les réglages ya "Remove Metadata" il suffit de l'activer et ça marche impec

j'ai testé avec une appli ancienne et l'AppStore ne propose pas de màj ;)

Bonjour

Je n'ai pas installous, pourrais-tu me donner la marche à suivre pour aller sur REMOVE METADATA , je ne trouve pas

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toute façon il te faut appSync pour pourvoir utiliser tranquillement des apps non officielles. Ainsi que Installous pour les installer.

Donc vraiment pas besoin de Metadata Removr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share