[Résolu] comment passer en dfu avec tinyumbrella???,


kemac
 Share

Recommended Posts

j'ai un iphone 3G 4.2.1 bouton allumage cassé on m'a dit que je peut passer en dfu avec tinyumbrella voila je suis novice donc un tiiii coup de main pleaseee ( j'ai un i mac pros intel ) merciiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....TinyUmbrella permet de passer en mode Recovery, mais pas en mode DFU qui sont deux choses différentes.

Si ton bouton est cassé, la seule solution que je vois serait de faire contacte avec un objet métallique mais c'est bien évidemment dangereux. Donc comme le dit si bien Jig Saw (ouais je suis fan)....vivre ou mourir, à toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu utiliser tiny Umbrella? Visiblement oui car tu nous dit avoir le shsh du 4.1 fais nous un screen de TU pour que l'on soit sûr des shsh dont tu disposes...

L'erreur 1013 vient du fait que itunes essaie de joindre le serveur cydia et non pas le serveur apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu utiliser tiny Umbrella? Visiblement oui car tu nous dit avoir le shsh du 4.1 fais nous un screen de TU pour que l'on soit sûr des shsh dont tu disposes...

L'erreur 1013 vient du fait que itunes essaie de joindre le serveur cydia et non pas le serveur apple...

on fait comment pour mettre une image sur le forum

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "Just enter pwed DFU mode right now" ne permet pas de mettre l'iPhone en mode DFU mais en mode 'pwed DFU'....c'est un moyen de préparer l'iPhone au jailbreak. De toute façon, avant de mettre l'iPhone en mode "pwed DFU", il faut passer l'iphone en mode DFU classique.....donc ça ne résout pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share