[Résolu] Problème restauration 3GS


isabelle51
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je me permet de me joindre a cette conversation , car jai le meme probleme et impossible de le restauré rien, et donc sa m'embete j'ai le iphone 3gs 4.2.1,, et impossible de retrouver le bon custom restore ou alors je mis prend super mal, et sa m'embete car il es tout neuf, il na que 3 jours lol , voila j'espere avoir de l'aide merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon iphone 3gs 16 go je l'ai brancher a mon pc sous windows 7

itunes c'est mis en route et la il me demander de mettre une restauration sur mon iphone j'ai accepter a la fin

itunes me dis erreur 1015 ce qui m'embete vue que des que je le debranche mon iphone reste sur l'image pour le brancher au pc

que dois je faire pour qu'il refonctionne merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc tu n'étais pas jailbreaké ni desimlocké et ta SIM fonctionnait ?

Car ça a son importance de savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop vue que le iphone on me l'a donner et j'ai pas eut le temps de mettre ma puce dedans car il c'est bloquer avant

j'ai appeller la personne elle m'a dis qu'il etait debloquer d'operateur car il etait en sfr et moi je suis bouygue c'est tout se que je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ok, normalement débloqué opérateur c'est officiel donc ça devrait le faire.

Mais bon.

Alors tu va suivre ce tutoriel et à la fin de la restauration tu me diras si la carte SIM a fonctionner pour activer l'iPhone.

http://www.iphone4.fr/mettre-a-jour-sans-jailbreaker-liphone-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-3-sans-mettre-a-jour-son-baseband-windows-et-mac/

Et on verra se qu'on fait ensuite avec le infos que je te demanderais. ;)

Si t'as des questions sur le tuto n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup

je le ferai tout a l'heure la faut que j'aille chercher mes enfants a l'e'cole

mais je te redis des que je l'ai fais encore merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir dans le tutos qu'ils disent que cybia ne devait pas etre installer mais quand j'ai regarder la seule fois ou j'ai put cybia etait deja dans le iphone

dois je faire quand meme le tutos ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu sais pas les infos sur l'iPhone donc ça sera juste pour voir car la sans d'autre infos on pourra pas faire autres chose ;)

Donc lorsque la restaures sera fait testes si la carte SIM active ou pas l'iPhone.

Et comme il était jailbreaké (avec cydia) bien on devrait pouvoir revenir en arrière facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reviens bredouille j'ai essayer comme le tutos dis mais y'a un hic quand il me demande de retrouver le firmewar

je cherche dans le burreau la ou je l'ai mise mais impoosible de le trouver car c'est un fichier iwps du coup je ne peut pas remettre le firmewar

sinon c'est quoi les info du iphone dont tu aurai besoin pour m'aider d'avantage???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas justement je le telecharge le dezip et je met tout sur le burreau de mon pc et quand je doit l'insatller bin je ne l'ai pas a l'emplacement mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est normal, tu télécharge pas avec firefox comme c'est indiqué :)

Normalement pas besoin de dezipper, c'est directement en .ipsw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut bien lire les tuto, on fait bien attention de tout bien marquer justement ;)

Tiens moi au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila alors j'ai fais tout ce que le tuto disait mais a la fin itunes m'a dis qu'il a trouver un iphone en mode de recuperation que dois je faire maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as eu aucun message d'erreur ?

Il reste ecran noir ?

T'as pris ancien ou nouveau iBoot pour le firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu est sur que c'est en ancien du coup ?

Tu veux pas essayer avec celui pour le nouveau pour voir.

(Pour repasser en dfu avec redsn0w, tu prépare tous comme avant sauf que quand on te dis d'eteindre et de cliquer sur next, toi tu maintient Home+Power et tu attend que l'ecran redevienne noir. et direct tu clic sur next, et enchiane avec les manip pour passer en DFU. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non excuse moi c'est le nouveau ibbot de firemware

mais pour mettre la sauvegarde je vais avoir du mal vue que j'ai pas put sauvegarder se qu'il y avais dessus avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share