[Résolu] desimlockage officiel


otherman430
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

J'ai une question au sujet du desimlockage de mon iphone 3GS. ma version de firmware est en 4.1, je l'ai jailbreaker via lemar1n et j'ai fait la demande auprès de mon opérateur pour le desimlockage officiel! je voulais savoir si le jailbreak sera annulé et si il y a une eventuelle manipulation a faire avant d' effectuer le desimlockage! merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la procédure de désimlockage, il te faudra restaurer ton iPhone dans la version 4.2.1. Ne t'en fais pas, le jailbreak de cette version est prêt :)

ok je te remerci pour cette reponse rapide, une autre question, la restauration je suppose que je dois la faire avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :)

Tu pourras restaurer ton iPhone après avoir recu la notification disant que la demande de désimlockage a bien été envoyée à Apple. Toute restauration effectuée avant ceci ne te sera d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :)

Tu pourras restaurer ton iPhone après avoir recu la notification disant que la demande de désimlockage a bien été envoyée à Apple. Toute restauration effectuée avant ceci ne te sera d'aucune utilité.

dac merci pour recap des que jai la confirmation je peut restaurer et desimlocker, jai aperçu sur dautre forum qu ' il n'est pas obligatoire de upgrader si on insert une sim d'un autre operateur lors du desimlock!!! quand pense tu?? merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je n'ai pas très bien compris ce que tu vient de dire (désolé =S), mais voilà un résumé simple pour le désimlock officiel :

  1. Tu fais une demande après de l'opérateur qui a simlocké l'iPhone (et non pas l'opérateur avec lequel tu souhaiterais utiliser l'iPhone)
  2. Tu attends la confirmation de l'opérateur
  3. Tu restaures normalement depuis iTunes (sans Maj+Clic)
  4. Tu vérifies bien que le message de confirmation du désimlock s'affiche après la restauration
  5. Tu le jailbreakes via GreenPois0n RC5 ;)

Après, as-tu déjà désimlocké officieusement ton iPhone, ou mis à jour ton baseband vers celui de l'iPad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je n'ai pas très bien compris ce que tu vient de dire (désolé =S), mais voilà un résumé simple pour le désimlock officiel :

  1. Tu fais une demande après de l'opérateur qui a simlocké l'iPhone (et non pas l'opérateur avec lequel tu souhaiterais utiliser l'iPhone)
  2. Tu attends la confirmation de l'opérateur
  3. Tu restaures normalement depuis iTunes (sans Maj+Clic)
  4. Tu vérifies bien que le message de confirmation du désimlock s'affiche après la restauration
  5. Tu le jailbreakes via GreenPois0n RC5 ;)

Après, as-tu déjà désimlocké officieusement ton iPhone, ou mis à jour ton baseband vers celui de l'iPad ?

non pour l'instan jai fait la demande auprès de l'operateur! je n'ai pas fait de restauration de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share