[Résolu] Email exchange


Monya
 Share

Recommended Posts

Ma configuration est la suivante:

Adresse: [email protected]

Serveur: https://starmail.domaine.monentreprise.com/exchange/ (c'est l'adresse que j'utilise pour me connecter à mon compte société dans le navigateur)

Domaine: nomdudomaine (xxxx.xxxxx)

Utilisateur (AD): monnom

Mot de passe: *******

Descritpion: Exchange

Utiliser SSL: oui

Le message d'erreur que je reçois:

Exchange Account

Unable to verify account information

Voilà. Je peux donner encore plus d'information en cas de besoin

Et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre, mais je crois bien que c'est smtp.

Je vais essayer de confirmer cela avec les IT (s'ils peuvent me donner cette information)

Mais si cela peux aider: j'ai configuré mon outlook à la maison et cela fonctionne correctement, mais je ne vois nulle part le type (imap, pop3 ou smtp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec exchange il n'y pas à entrer les serveurs.

Regarde si tu n'a pas une option à activer pour que cela fonctionne un peu comme gmail. (transfert POP/IMAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour configurer le compte exchange, on est obligé de mettre l'adresse du serveur. C'est demandé sur la configuration.

J'ai vérifié, et c'est totalement different de la config. pour gmail ou yahoo

Par contre j'ai demandé aux IT le type (imap, pop3 ou smtp) et ils me répondent que c'est "exchange" et non pas ces trois ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de sur l'iPhone mais se que je veux dire c'est que sur un compte gmail t'as des réglages de transfert POP/IMAP sur ton compte.

Car tes messages ne sont que transférés de ta boite mail vers l'iPhone.

Donc peu être cela vient de là.

Mais je suis limité au niveau Windows, donc je ne pourrais pas beaucoup plus t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages exchange sur le PC (via outlook) sont totalement different des configurations de gmail (ou yahoo). Il n'y a pas de POP/IMAP ou autre.

Le plus important est de mettre l'adresse du serveur, et le nom de domaine (avec quelques autres réglages suplémentaire exple: activer le SSL...). Mais je pense que ca n'a rien à avoir.

Pour mon cas ca ne marche pas sur mon iPod et je ne sais pas d'où est ce que cela provient...

j'ai vraiment besoin de le faire fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps connecter un compte qui n'est pas imap/pop/smtp je vois pas quel type de compte c'est, je n'en ai jamais eu...

Mais perso je genre de soucis son souvent causer par une mauvaise rentrée des informations... A noté que si tu es chez free tu dois changer ton port smtp... Mais visiblement cela ne te concerne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien dit Anderson, sI ce compte ne fonctionne pas avec les protocoles POP3 (ou IMAP) et SMTP, il n'y a aucun moyen de les ajouter à l'application Mail, désolé...

Après, si tu peut comme avec GMail activer ces protocoles via l'interface de gestion principale, alors fait-le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si si mail il y a Exchange (mais alors j'ai jamais utilisé).

Donc possible très certainement, mais à savoir se qui fonctionne pas, je ne pourrais t'aider car n'ayant pas de pc j'y connais pas grand chose. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share