Monya Posté(e) February 5, 2011 rapport Share Posté(e) February 5, 2011 Je n'arrive pas à configurer mon compte Exchange (compte société) sur mon iPod Touch. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natinusala Posté(e) February 5, 2011 rapport Share Posté(e) February 5, 2011 Quelle erreur rencontres-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 6, 2011 rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Il nous faudrait un peit peu plus d'information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monya Posté(e) February 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Ma configuration est la suivante: Adresse: [email protected] Serveur: https://starmail.domaine.monentreprise.com/exchange/ (c'est l'adresse que j'utilise pour me connecter à mon compte société dans le navigateur) Domaine: nomdudomaine (xxxx.xxxxx) Utilisateur (AD): monnom Mot de passe: ******* Descritpion: Exchange Utiliser SSL: oui Le message d'erreur que je reçois: Exchange Account Unable to verify account information Voilà. Je peux donner encore plus d'information en cas de besoin Et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 6, 2011 rapport Share Posté(e) February 6, 2011 c'est quel type? imap ? pop3? smtp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monya Posté(e) February 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Je ne suis pas sûre, mais je crois bien que c'est smtp. Je vais essayer de confirmer cela avec les IT (s'ils peuvent me donner cette information) Mais si cela peux aider: j'ai configuré mon outlook à la maison et cela fonctionne correctement, mais je ne vois nulle part le type (imap, pop3 ou smtp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 6, 2011 rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Normalement avec exchange il n'y pas à entrer les serveurs. Regarde si tu n'a pas une option à activer pour que cela fonctionne un peu comme gmail. (transfert POP/IMAP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monya Posté(e) February 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Pour configurer le compte exchange, on est obligé de mettre l'adresse du serveur. C'est demandé sur la configuration. J'ai vérifié, et c'est totalement different de la config. pour gmail ou yahoo Par contre j'ai demandé aux IT le type (imap, pop3 ou smtp) et ils me répondent que c'est "exchange" et non pas ces trois ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 6, 2011 rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Je ne parle pas de sur l'iPhone mais se que je veux dire c'est que sur un compte gmail t'as des réglages de transfert POP/IMAP sur ton compte. Car tes messages ne sont que transférés de ta boite mail vers l'iPhone. Donc peu être cela vient de là. Mais je suis limité au niveau Windows, donc je ne pourrais pas beaucoup plus t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monya Posté(e) February 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Les réglages exchange sur le PC (via outlook) sont totalement different des configurations de gmail (ou yahoo). Il n'y a pas de POP/IMAP ou autre. Le plus important est de mettre l'adresse du serveur, et le nom de domaine (avec quelques autres réglages suplémentaire exple: activer le SSL...). Mais je pense que ca n'a rien à avoir. Pour mon cas ca ne marche pas sur mon iPod et je ne sais pas d'où est ce que cela provient... j'ai vraiment besoin de le faire fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 6, 2011 rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Je laisses mes collègues PCiste t'aider car de mon point de vu ça m'a l'air d'être une sacré usine à gaz :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monya Posté(e) February 6, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 6, 2011 Quelqu'un aurait une idée concernant ma demande ci-dessus ? Pleaaaase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 7, 2011 rapport Share Posté(e) February 7, 2011 Bah en même temps connecter un compte qui n'est pas imap/pop/smtp je vois pas quel type de compte c'est, je n'en ai jamais eu... Mais perso je genre de soucis son souvent causer par une mauvaise rentrée des informations... A noté que si tu es chez free tu dois changer ton port smtp... Mais visiblement cela ne te concerne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natinusala Posté(e) February 7, 2011 rapport Share Posté(e) February 7, 2011 Comme l'a très bien dit Anderson, sI ce compte ne fonctionne pas avec les protocoles POP3 (ou IMAP) et SMTP, il n'y a aucun moyen de les ajouter à l'application Mail, désolé... Après, si tu peut comme avec GMail activer ces protocoles via l'interface de gestion principale, alors fait-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 8, 2011 rapport Share Posté(e) February 8, 2011 Bas si si mail il y a Exchange (mais alors j'ai jamais utilisé). Donc possible très certainement, mais à savoir se qui fonctionne pas, je ne pourrais t'aider car n'ayant pas de pc j'y connais pas grand chose. :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts