[Résolu] [Autofocus Iphone 4]


Raidax
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai essayé de chercher si un sujet de ce type existait déja mais je n'ai pas trouvé.

Mon problème est le suivant : J'ai un Iphone 4 qui était JB en 4.0.1 (Déja bug avec 4.1 pour activer le 3G mais passons ^^) , quelques mois après le JB , je n'avais plus d'autofocus; je me suis dit bon c'est logiciel je vais attendre un JB 4.2.1 et je testerais. Ce jour étant arrivé, je décide de Restaurer mon I4 en 4.2.1 officielle, et la, toujours pas d'autofocus...

Est ce que qqun aurait une solution ? ou qqun a t-il déja rencontré ce pb ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Raidax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais sait-on jamais...

Vraiment bizard... es-tu sur d'avoir un problème car je n'ai jamais vu se genre de soucis avant...

Essaie de nous mettre une photo avant après ton problème pour nous aiguiller stp

Bah en fait je ne peux pas vraiment vous mettre une photo, le truc c'est que quand je lance "l'Appareil Photo" , dont ça fonctionne je peux prendre des photos, cependant la fonction qui fait autofocus lorsqu'il détecte un visage ou lorsque l'ont passe son doigt sur un endroit de l'écran ne fonctionne pas. C'est à dire que le petit carré s'affiche, genre l'autofocus va se lancer, cependant il n'y a pas de correction de zoom, j'ai l'impression que le logiciel ne fait plus appel à la lentille de l'autofocus , elle ne bouge pas.

Exemple : Au début lorsque je voulais prendre une photo d'un objet très proche, au début cet objet était flou, puis l'autofocus ciblait cet objet et cet objet devenait net, et le reste un peu plus flou (le principe de l'autofocus quoi ^^). Maintenant cela ne fonctionne plus, il n'y a plus de zoom spécifique, je ne peux faire qu'un zoom numérique c'est a dire agrandir l'image mais pas proprement mais le carré d'autofocus s'affiche (ce qui est inutile vu que la fonction n'est pas remplie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woooooouuuuuaaaaaahhhhh j'ai trouve ma licorne la.... Faut que je cherche...

En attendant t'as pas effectue en ssh visant a augmenter la qualite des photos?

Heu comme je vois pas ce que tu veux dire, je pense que je n'ai rien fait du style ! Non j'ai rien modifié personnellement, juste des fichiers genre les images de batterie, de réseau, ect... mais rien de spécifique à l'appareil !

Niveau photo g juste synchronisé mon I4 sur iTunes avec mon dossier image contenant plusieurs dossiers afin de classer mes photos, sinon rien de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai rien fait de tout ça.. :s Je me souviens par contre avoir modifié un truc dans un dossier "racine" afin d'avoir MyWii définitivement mais ça n'a pas marché ! Mais jpeux pas te dire si c depuis ce jour que ca ne marche plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis inscrit sur votre forum, en lisant ce sujet.

En effet je me bat avec mon i4 depuis hier car ayant perdu l'autofocus j'ai restauré l'ios, en passant du 4.1 au 4.3, impossible de passer a la 4.2, bref.

La seule chose que j'ai en commun avec Raidax c'est d'avoir installe mywi.

Voila les news, plus de JB et toujours pas d'autofocus !

Merci de votre aide, a tres bientot

tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça :(

Tu peux essayer de restaurer avec ce tuto pour voir si tu as des shsh :

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

On verra pourquoi tu peux pas passer en 4.2.1 déjà :

Car normalement ça devrait fonctionner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share