[Résolu] N'arrive plu a restaurer apres jaibreaké 421, iphone 3g


skylolo
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila aprés avoir jaibreaké mon iphone 3g en 421 avec votre tuto trés expliqué.

J'ai voulu le restaurer car j'avais un soucis de son et la impossible

J'ai essayer plusieur methode mais en vain donc si vous avez une solution miracle :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon couper Tiny Umbrella surtout et modifiez votre fichier "host" comme sur ce tutoriel.

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Sauf qu'il faut enlever toute ligne avec apple dedans (genre gs.apple..)

Couper par feu et antivirus le temps de la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon couper Tiny Umbrella surtout et modifiez votre fichier "host" comme sur ce tutoriel.

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Sauf qu'il faut enlever toute ligne avec apple dedans (genre gs.apple..)

Couper par feu et antivirus le temps de la restauration.

Oui mais le soucis c'est que je n'ai fait aucune sauvegarde car je n'avais pas le 4,1

Et pour mon iphone 3G je dois donc utiliser le méme firmware pour redsnow et restaurer?

Celui ci : iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu veux restaurer en 4.2.1 c'est ça ?

Si oui pas besoin de shsh ni rien.

Modifie ton fichier host, n'ouvres pas tiny umbrella entre temps, et relance la restauration.

Oui en origine sauf si t'as le baseband de l'iPad 06.15.00

Et une fois ton téléphone restauré on avisera. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu veux restaurer en 4.2.1 c'est ça ?

Si oui pas besoin de shsh ni rien.

Modifie ton fichier host, n'ouvres pas tiny umbrella entre temps, et relance la restauration.

Oui en origine sauf si t'as le baseband de l'iPad 06.15.00

Et une fois ton téléphone restauré on avisera. ;)

C'est quoi tiny umbrella? :mrgreen:

Oui je veux restaurer en 421

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiny Umbrella est un outil qui te permet de sauvegarder les ECID/SHSH de ton Téléphone pour préserver tes chances de revenir vers un Firmware une fois que tu as fait l'upgrade. il permet aussi d'empecher Itunes

de changer ton baseband pendant la restauration !

Sinon que est le firmware que tu as utlilisé ? iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw ? et peux tu nous confimer si tu n'a pas le BB de l'IPAD 6.15.00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiny Umbrella est un outil qui te permet de sauvegarder les ECID/SHSH de ton Téléphone pour préserver tes chances de revenir vers un Firmware une fois que tu as fait l'upgrade. il permet aussi d'empecher Itunes

de changer ton baseband pendant la restauration !

Sinon que est le firmware que tu as utlilisé ? iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw ? et peux tu nous confimer si tu n'a pas le BB de l'IPAD 6.15.00 ?

Oui j'ai utilisé iPhone1,2_4.2.1_8C148_Restore.ipsw et non je suis pas en 6.15.00, mais j'ai encore essayer comme dit ci dessus et sa me dit toujours erreur 1015 :angry:

C'est important que je n'ai aucune carte sim a l'interieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets le fichier Host comme indiqué dans le tuto , puis lance Redsn0w et pointes ton firmware ( 4.2.1 ) cliques sur next et puis choisis just enter Pwned mode ( seulement )

et puis Itunes avec Shift + Restaure et tu auras une installation clean ! sinon je crois savoir que tu n'a pas besoin du désimlock ?? tu peux nous confirmer STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets le fichier Host comme indiqué dans le tuto , puis lance Redsn0w et pointes ton firmware ( 4.2.1 ) cliques sur next et puis choisis just enter Pwned mode ( seulement )

et puis Itunes avec Shift + Restaure et tu auras une installation clean ! sinon je crois savoir que tu n'a pas besoin du désimlock ?? tu peux nous confirmer STP ?

Ben en fait je l'avais jaibreaké pour le desimlock car il était bloqué sur bouygues.

Mais j'ai voulu le restaurer car j'avais un soucis de son, donc la mon iphone ne contient pas de carte sim.

Et j'ai déja fait ce que tu m'a dit mais j'ai toujours l'erreur 1015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets le fichier Host comme indiqué dans le tuto , puis lance Redsn0w et pointes ton firmware ( 4.2.1 ) cliques sur next et puis choisis just enter Pwned mode ( seulement )

et puis Itunes avec Shift + Restaure et tu auras une installation clean ! sinon je crois savoir que tu n'a pas besoin du désimlock ?? tu peux nous confirmer STP ?

Et je restaure avec le méme firmware que j'ai pris pour RedsnOw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends ça se complique un peu si tu as besoin du désimlock , quel est ton BB actuel ?

Pourquoi c'est compliqué, quand je l'ai jaibreaké j'ai su le desimlocker, je veux juste le remettre d'origine.

Mon bb c'est 05.14.02 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration est risquée pour le changement de baseband , tu dois utilsier Tiny Umbrella si tu veut restaurer avec ITUNES pour préserver ton BB , alors Utilises Redsn0w pour passer en Pwned Mode, puis lance TINYumbrella , start TSS server

(ça doit remettre les lignes dans le fichier Host ) ouvres ITUNES et choisis ton firmware et laisse passer la restauration si tu aura l'erreur 1015 retournes sur Tiny et appuie sur EXIT Recovery ..autre chose le 15.14.02 n'est pas désimlockable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il une personne qui peut éclaircir mon probléme? Car je suis assez perdu

Je résume ma situation:

J'ai voulu reprendre mon ancien iphone 3G mais le soucis c'est qu'il était bloqué chez bouygues et suis chez Orange.

Donc j'ai décidé de le jailbreaké et le desimlocker avec la version 421, voici le tuto que j'ai utilisé :tuto

J'ai réussi a le jailbreké et le desimlocker et me souviens que j'avais Prog. du modem 05.14.02 ou 05.15.04, donc jusque la tout va bien et j'ai pu utiliser sur le reseau orange.

Mais me suis rendu compte que j'avais un soucis de son donc j'ai décider de le restaurer et la j'ai tout tenté impossible et erreur 1015 revient à chaque fois donc mon iphone reste sur itunes.

Donc si une personne aurait une solution pour le restaurer a n'importe quel version ou alors le rejailbreaker je suis preneur et vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la solution pour l'erreur 1015 t'as déjà essayé ?

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Car la 1015 c'est du à une erreur au niveau du baseband :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la solution pour l'erreur 1015 t'as déjà essayé ?

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Car la 1015 c'est du à une erreur au niveau du baseband :sad:

Oui et j'ai toujours la méme erreur, je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share